Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Les 10 destinations où partir en septembre, pour bien profiter à la rentrée

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 25 Août 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Septembre arrive et pour une majorité d’entre nous, c’est synonyme de rentrée. Si pour les élèves la rentrée se fera le jeudi 1er septembre, de nombreuses sociétés ont déjà repris le rythme d’avant l’été. Mais on peut le remarquer dans certaines entreprises, il y a des sièges vides. Comment cela se fait-il ? Eh bien, de plus en en plus de personnes privilégient le fait de travailler durant tout l’été pour s’octroyer des vacances au début du mois de septembre.

C’est une tactique qui est assez connue mais que peu de monde l’adopte du fait de leurs obligations. Mais la période est une période propice aux voyages sans toutes les contraintes de la période estivale. Il y a plusieurs éléments qui changent en seulement quelques semaines. Tout d’abord le prix des hôtels et des avions. De plus, selon votre destination, il est possible d’avoir les mêmes conditions climatiques qu’au mois de juillet/août.

Nous allons ici vous proposer dix destinations qui sont parfaites pour le mois de septembre et pour tous les budgets. Alors ne rangez pas votre valise tout de suite et préparez-vous à embarquer pour l’une de ces magnifiques destinations !

Les îles grecques

C’est un incontournable des destinations de vacances. L’archipel des Cyclades est un endroit parfait pour dépayser. Entre Santorin, Naxos, Mykonos et ces 250 îles, vous avez le choix de la destination. Vous profiterez encore des bonnes chaleurs de la Méditerranée sans souffrir de canicule trop importante.

De plus, le gros des touristes n’est plus sur place. Les lieux sont beaucoup plus praticables et cela vous évitera les bouchons à pied ou en voiture sur les petites routes et ruelles de l’archipel.  Comptez un peu plus de 1000 € pour dix jours avec vol et hôtel 3 étoiles inclus à Santorin.

la grèce

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les meilleures destinations pour partir au mois de septembre

0