Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Ces magnifiques robes de styliste vont vous couper le souffle

Publié par Camille Lepeintre le 10 Fév 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peut-être le suivez-vous déjà sur Instagram ? Valdrin Sahiti est un styliste kossovien de 37 ans qui commence son voyage en 2005, en réalisant différentes tenues pour tous les âges et tous les genres, femmes, enfants et même les hommes. Sa maison de couture de luxe, Valdrin Sahiti Official produit à la fois des robes de soirée, de mariée mais également des costumes pour les hommes.

Si tout commence sur le territoire du Kosovo, situé en Europe du Sud, ses créations gagnent vite en notoriété sur la scène internationale. Les célébrités se succédant pour porter ses plus belles coutures, Beyoncé, Rita Ora, Kylie Jenner et même notre Miss France 2018, Vaimalama Chaves ont porté ses plus belles robes.

L’entreprise s’étend désormais sur tous les continents, et si vous aussi vous rêvez de porter une robe de princesse à la Sissi Impératrice le jour de votre mariage ou pour un gala, certains prix ne sont pas si exorbitants ! Il faudra juste prendre l’avion pour se déplacer jusqu’à la boutique, qui se situe dans le quartier d’Arberi, à Pristina (capitale du Kososvo).

Mais les rêves n’ont pas de prix et aujourd’hui le Tribunal du Net vous transporte jusqu’au Kosovo pour admirer les 20 plus belles robes du créateur, que vous pouvez retrouver sur le compte officiel de la chaîne Instagram @valdrinsahitiofficial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V A L D R I N S A H I T I (@valdrinsahitiofficial)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V A L D R I N S A H I T I (@valdrinsahitiofficial)

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0