Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Geek

Game of Thrones saison 7 : Le grand retour de la louve Nymeria ?

Publié par Victor le 22 Fév 2017 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attention, cet article peut contenir des spoilers concernant l’avenir des loups dans Game of Thrones. Si vous n’êtes pas à jour sur la série, nous vous recommandons de ne pas poursuivre votre lecture.

Arya et Nymeria Game of thrones

Relâchée par Arya lors de la saison pour sa sécurité, Nymeria erre depuis dans Westeros. Issue d’une portée de 6 louveteaux, Nymeria en est la seule survivante avec Fantôme, le loup de Jon Snow. On notera la mort de ses quatre frères et sœurs : Été, Vent gris, Lady et Brousaille.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si l’on sait qu’elle est devenue chef de meute dans les livres, l’avenir de Nymeria est encore inconnu dans la série TV. Mais c’est sans compter sur ce Tweet de MaisieStyle (fan de Maisie Williams, l’actrice incarnant Arya Stark) publié le 18 février.

Repérés en train de tourner à Calgary

« Game of Thrones en tournage à Calgary cette semaine ! Fantôme et un autre loup qui nous paraît familier ;). De plus, Maisie Williams est a Calgary elle aussi ! »

L’actrice a été effectivement aperçue en train de tourner avec les loups de l’association « Instinct Animals for Film », qui dresse des animaux pour le cinéma. Cette association a d’ailleurs posté des photos de ces deux loups sur Instagram : nous pouvons voir Quigley, le loup blanc qui incarne Fantôme depuis 2015, mais aussi un autre loup qui fait forcément penser à Nymeria.

Source : Hitek