Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Geek

Le rêve de tous les geeks du monde entier (et pas que) se réalise enfin : un bar Super Mario a ouvert à Washington !

Publié par Charlene le 09 Avr 2017 à 21:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nombreux et nombreuses sont celles dont l’enfance fut bercée par l’incontournable Mario. Qui ne connaît pas (un minimum) Mario et sa bande ? Luigi, la Princesse Peach, tout ça vous dit forcément quelque chose, de près ou de loin. Et je pense même pouvoir me risquer à dire qu’on y a tous joué au moins une fois. Que ce soit à Mario Kart, Super Mario, j’en passe et des meilleures… Figurez-vous qu’en ce moment, c’est la grande mode des bars à thème. Et d’ailleurs, un bar dédié au thème de Super Mario a ouvert ses portes tout récemment. Mais oui, vous avez bien lu, vous pouvez aller vous siroter un bon latte dans un bar Super Mario.

 

Le bar en question a été baptisée The Cherry Blossom Pub et a été ouvert a l’initiative de Derek Brown, fondateur de The Drink Company. Il est situé à Washington D.C. et n’est malheureusement qu’éphémère. D’où l’intérêt de prendre rapidement son billet d’avion en direction des States si vous voulez avoir la chance de découvrir ce lieu unique. La déco est vraiment chouette et vous plonge dans un univers régressif, et un peu geek il faut bien le dire. On vous laisse vous imprégner de cet univers aussi magique qu’original !

Bar Super Mario

Crédits photos / photo à la une : Farrah Skeiky
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0