Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Geek

Playstation 5 : son prix exorbitant qu’Amazon aurait laissé fuiter !

Publié par Jessy le 11 Juin 2020 à 16:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec la crise sanitaire, Sony a dû repousser plus d’une fois la présentation de sa nouvelle console Playstation 5. Mais c’est finalement ce jeudi 11 juin que la firme a décidé de dévoiler la PS5 à tous les fans de la marque. Cependant, il semblerait qu’Amazon ait laissé fuiter le prix de la Playstation, à un prix exorbitant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi :Playstation 5 : un nouvel élément crucial de la console dévoilé…

Playstation 5 : le modèle 2To vendu à 670 euros sur Amazon ?

La suite après cette publicité

Amazon a été au cœur de toutes les discussions aujourd’hui, après la mise en vente de la Playstation 5, à un prix exorbitant. En effet, la firme aurait mis en vente le modèle 2To de la console au prix de 670 euros. Bien que Jim Ryan, à la tête de la division jeux vidéo de Sony, ait annoncé que le prix de la Playstation 5 serait plus important que la PS4, de nombreux fans ont été choqués par ce prix. La version 1To de la Playstation 5 peut laisser penser que le prix sera d’environ 600 dollars. En affichant ce prix, Amazon a sûrement fait fuiter le prix de la console, qui sera présentée aujourd’hui.

>> À lire aussi : Vous utilisez Google Chrome ? Vous pourriez recevoir 5000 € !

Grosse bourde de la part d’Amazon ?

La suite après cette publicité

Avec la pandémie du coronavirus, amenant la fermeture des usines chinoises et l’annulation de nombreux événements Sony, la firme a dû revoir le prix de la Playstation à la hausse. Mais patience, car Sony devrait communiquer d’ici peu le prix officiel des différents modèles de la PS5. En attendant, de nombreuses questions se posent autour du prix affiché par Amazon. Un représentant de la branche anglaise d’Amazon a confirmé aux médias que le prix était une erreur. Selon lui, c’était « un faux prix pour un faux produit » . Il semblerait donc qu’Amazon ait voulu faire un placeholder… Peut-être un peu maladroit…

>> À lire aussi : Réseaux sociaux : Méfiez-vous si vous postez des photos de votre domicile !