Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le secret d’un couple qui dure ? L’alcool !

Publié par Notre Rédaction le 09 Déc 2013 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On vous le disait il y a peu, l’alcool c’est universel ! Tellement universel d’ailleurs qu’il se pourrait bien qu’il soit le ciment du couple ! Hé oui… plus précisément, c’est notre compatibilité alcoolique qui serait à l’origine de la longévité d’un couple !

On vous sent dubitatifs mais prêts à nous écouter quand même…

lucy-disappointed.gif.pagespeed.ce.F2dPe8qFYW

Alors petites explications…

Que vous buviez…beaucoup : 

tumblr_mmvrv2cRUi1qgcra2o1_500

tumblr_ml0lzmf4fh1s5lf2ro1_500

tumblr_mjrhi2DZA41s5lf2ro1_500

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

tumblr_lxt9vnp2EU1qgh3a7o1_500

tumblr_m9t336w9901qgcra2o1_500

tumblr_m3dv9nAtC01qfw2dno1_500

tumblr_ms97e7IyhZ1rdw0szo1_500

Ou peu…

tumblr_m5czbaGH7f1rwcc6bo1_500

tumblr_mnok1v74p81qa1itvo1_500

drinking.gif.pagespeed.ce.d8BmlF1RpT

Le tout est de boire autant l’un que l’autre ! 

couple-drinking-love-Favim.com-371865

En effet,  une étude menée par les chercheurs de l’université du Buffalo Research Institute on Addictions révèle que pour 50 % des couples où il y a un écart dans la consommation d’alcool entre les deux partenaires le divorce est une issue inévitable contre 30% pour ceux qui consomment de l’alcool de la même façon. L’étude a été faites sur 634 couples au cours des neuf années suivant leur mariage.

N’y voyez pas là une excuse pour vous mettre à picoler pour sauver votre couple ! Incitez plutôt votre conjoint à diminuer sa consommation avec vous ! On ne le dira jamais assez…. avec MODÉRATION !

Maintenant qu’on a la secret du couple qui dure, on va boire un verre pour fêter ça ?

QnPoiFC

gljv7pJ

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.