Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quand Greenpeace utilise Disney pour sensibiliser l’opinion sur la question du braconnage

Publié par Leïla le 04 Jan 2014 à 10:38

A l’heure où le braconnage est un problème de société, l’association Greenpeace a dévoilé sa dernière campagne de sensibilisation.

La suite après cette publicité
La vidéo du jour à ne pas manquer

Dans cette campagne publicitaire réalisée en partenariat avec l’agence Studio smack, on peut voir la première scène du dessin animé le Roi Lion. Sauf qu’au lieu de voir les différentes espèces se réunir, la vidéo montre leur extinction progressive.

À lire aussi

En montrant cette savane  qui se vide peu à peu, l’ONG prévient des dangers du braconnage sur la richesse de la faune.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Une campagne qui reprend les codes de notre enfance et se révèle particulièrement  efficace :

 

tumblr_lyu6xesCub1r851noo1_500 tumblr_lr9mktdwgC1qkhn90o1_500 tumblr_mtwo77NfeR1sf5sa6o1_500

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *