Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

AirTags, Apple Glass, AirPods Pro Lite… Apple va inonder le marché en 2021 !

Publié par Claire JONNIER le 09 Jan 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si l’année 2020 a fait prendre un peu de retard à Apple concernant ses lancements, la firme a bien décidé de se rattraper en 2021. AirTags, Apple Glass, AirPods Pro Lite… Ming-Chi Kuo fait une analyse complète des projets attendus et des très bonnes surprises qui nous attendent dans les mois à venir !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Sur Le Bon Coin, cet homme est prêt à tout pour avoir une PS5… même l’échanger contre une voiture de luxe !

Apple passe à la vitesse supérieure !

La suite après cette vidéo

Alors que tout était en suspens pour 2020, Apple lâche les chevaux en 2021 ! Et déjà, avec les AirTags. Un projet qui dort dans les placards depuis pas mal d’années et qui cette fois-ci, va finir par voir le jour. Concrètement, il s’agit de balises bluetooth qui vont vous permettre de pouvoir retrouver n’importe quel objet ! Des clés, votre portefeuille, votre sac à main… Votre balise s’affichera immédiatement dans l’application « localiser » de votre smartphone ou de votre tablette.

La suite après cette publicité

L’autre petite révolution de cette année, ce sont les Apple Glass. Pour le moment, il s’agit d’une première génération qui reste encore très dépendante de l’iPhone mais qui néanmoins, devrait déjà permettre de s’amuser avec la réalité augmentée. Quant aux prix, elles devraient avoisiner les 450 € pour une première sortie.

airtags-apple-glass-airpods-pro-lite-apple-va-inonder-marche-en-2021

AirPods Pro Lite, iPad et MacBook Pro

Au rayon des AirPods, Apple abandonne complètement l’idée de sortir une nouvelle génération. En revanche, il se focalise désormais sur les AirPods Pro Lite dotés d’un dispositif intra auriculaire. En outre, les iPads seront désormais équipés de la technologie Mini-LED qui fonctionne par rétroéclairage.

La suite après cette publicité

Il s’agit de la même technologie que l’on retrouve chez les MacBook Pro 13 et 16 pouces et qui, eux aussi, connaissent de belles améliorations. En effet, les prochains ordinateurs seront systématiquement équipés de cet écran Mini-LED pour encore plus de détails et une luminosité maximale. En parallèle, ils seront désormais dotés des processeurs Apple Silicon pour un maximum de performances en perspective. Vous l’aurez compris, en 2021 plus que jamais, vous allez être heureux de croquer la pomme !

>> À lire aussi : Mystérieuse disparition du milliardaire et fondateur d’Alibaba Jack Ma !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.