Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Apple : va-t-on bientôt utiliser notre iPhone sans jamais le toucher ?

Publié par Mathilde le 02 Juin 2024 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En ce début de mois de juin, Apple devrait présenter une nouvelle version de Siri. Celle-ci nous permettra d’utiliser notre iPhone pour certaines tâches sans avoir à le toucher. Découvrez !

La suite après cette publicité

blague glauque Blague du jour : Une fille demande à son père de lui offrir un téléphone Blague du jour : Une fille demande à son père de lui offrir un téléphone

Des nouveautés annoncées pour les utilisateurs Apple

Avec l’arrivée de ChatGPT, Apple souhaite se moderniser et développer de nouvelles fonctionnalités pour sa fidèle clientèle. Ainsi, Siri pourrait bientôt rentrer en rivalité avec chatbot d’OpenAI. En effet, le 10 juin prochain, une conférence annuelle des développeurs va avoir lieu. L’occasion pour présenter les nouvelles fonctionnalités de Siri, qui sera, selon les rumeurs, capable de contrôler de nombreuses applications sans avoir à toucher notre iPad ou iPhone. En parallèle, sachez qu’il devrait bientôt être possible de payer uniquement avec la paume de votre main !

La suite après cette publicité
iPhone iPad Apple Siri info
@canva

Apple sort une nouvelle mise à jour importante pour protéger votre iPhone ! Apple sort une nouvelle mise à jour importante pour protéger votre iPhone !

Des nouveautés très utiles sont annoncées par la marque !

La suite après cette publicité

Plus concrètement, ce nouveau Siri pourrait envoyer ou supprimer un mail, déplacer une note dans un dossier ou encore, ouvrir des documents. Selon les dernières informations, Siri pourrait même résumer un article. Une version améliorée du logiciel qui permettrait également de gérer plusieurs tâches en même temps, comme par exemple résumer un texte et l’envoyer par SMS à une connaissance. En parallèle, découvrez l’histoire de cette personne qui a commandé un iPhone sur Aliexpress et qui l’a vite regretté !

iPhone iPad Apple Siri info
@canva

Des changements significatifs sont ainsi prévus pour tous les utilisateurs Apple. Selon le média New York Times, cette nouvelle version de Siri permettra même de suivre une conversation et de résumer des messages. Pour profiter de ces nouveautés, il faudra donc attendre la mise à jour IOS 18 qui devrait arriver très bientôt.

La suite après cette publicité
iPhone iPad Apple Siri info
@canva

Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Siri sur les produits Apple ? Trouvez-vous que ces nouveautés vont-être utiles ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez si nos téléphones portables nous espionnent réellement au quotidien !

mourir chargeur telephone Rayce Ogdahl (2) Il manque de mourir à cause de son chargeur de téléphone ! Il manque de mourir à cause de son chargeur de téléphone !

Source : BFMTV