Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Apple dévoile une fonctionnalité de l’Iphone 12 qui va vous rendre fou du téléphone !

Publié par Jessy le 06 Nov 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apple ne manque pas d’ajouter des fonctionnalités à chaque nouvelle sortie d’un iPhone. Et dans le monde de la concurrence, la marque a plutôt intérêt à garder ses clients. Alors que l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro sont déjà en vente, Apple pourrait bien présenter une nouvelle surprise pour 2021…

>> À lire aussi : Covid-19 : une application serait capable de déceler la maladie grâce à notre toux

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

iPhone 12 : les tests du téléphone dévoilent une surprise pour 2021

Alors que l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro sont déjà en vente, les sites de tests des appareils numériques n’ont pas tardé à essayer le nouveau téléphone Apple afin d’en tirer les qualités et les défauts. Et c’est indéniable, l’iPhone 12 prend des photos d’une très bonne qualité. L’appareil également un écran OLED de 6,1 pouces et est compatible avec le réseau 5G, comme le rapporte GQ Magazine. Les fans de l’iPhone n’ont pas mis longtemps avant d’être conquis par le nouveau produit Apple. La marque tente à chaque fois d’étonner son public. Et pour le prix, on espère toujours beaucoup de la marque. Mais en testant le nouvel iPhone, de nombreux sites ont découvert quelque chose qui aurait peut-être dû rester secret… Jusqu’en 2021.

>> À lire aussi : iPhone 12 Mini: cette mauvaise surprise d’Apple qui ne passe pas !

La suite après cette publicité

L’iPhone 12 pourrait bien servir de station de charge !

La découverte revient à The Verge et VentureBeat. Jeremy Horwitz, qui travaille pour le site, a dévoilé que, selon des documents, le téléphone « prend en charge un émetteur et un récepteur de charge inductive intégrés » . En effet, le système de charge MagSafe est présent dans le nouvel iPhone. Mais ce dernier pourrait également être bilatéral, c’est-à-dire que l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro pourront également servir de « station de charge pour d’autres appareils » de la marque, comme le rapporte GQ Magazine. Et pour ceux qui l’ignorent encore, le système MagSafe est un moyen de charge sans fil possible grâce à des aimants. Lorsque le téléphone est bien placé, et que les deux aimants sont collés, le téléphone se recharge. Attention cependant à bien positionner les deux aimants ensemble, pour éviter une charge plus lente et une énergie utilisée plus importante.

>> À lire aussi : La PS5 livrée plus tôt que prévu ? La bonne nouvelle du confinement !

Source : GQ Magazine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.