Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La PS4 à un prix extraordinairement bas chez Lidl ! L’offre hallucinante en attendant la PS5… il n’y en aura pas pour tout le monde !

Publié par Romane le 17 Juin 2020 à 10:02

La Playstation 5 n’arrivera qu’en fin d’année et se fait attendre depuis l’officialisation de son design. Sa prédécesseur la PS4 est alors touchée par une belle promo avant de devenir has-been. Lidl propose ce mercredi 17 juin le modèle  à 95 euros ! Rupture de stock garantie, la foule s’affole ! Découvrez cette offre et les images de foule dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : PS5 : Sony dévoile le design de sa nouvelle console et même certains jeux !

La PS4 proposée à moins de 100 euros chez Lidl !

La PS4 à moins de 100 euros ? Eh oui, ce mercredi 17 juin, Lidl propose une offre exceptionnelle : la PS4 500 Go slim noir ou blanc à 95 euros. Elle coûte normalement au moins 260 euros. Ce prix cassé a forcément attiré les foules, surtout quand on sait que la PS5 devrait coûter au moins 500 euros.

On se croirait alors de retour du temps de l’offre d’Intermarché sur le Nutella où des dizaines et des dizaines de personnes faisaient la queue devant le magasin plusieurs heures avant l’ouverture. En effet, des clients étaient présents dès 5h du matin, selon la vidéo d’un internaute posté sur Twitter. Une heure avant l’ouverture, c’était plus de 100 personnes qui étaient réunies devant le magasin d’Orgeval, espérant s’offrir la PS4 à prix cassé.

L’ouverture d’un nouveau magasin

En effet, cette offre fête l’ouverture de ce nouveau magasin dans les Yvelines à Orgeval. L’enseigne continue sa croissance sur le territoire en ouvrant de nombreux nouveaux points de vente. Toutefois, un internaute a posté une photo montrant le stock de PS4 disparu. Lidl aurait fini par enlever la promotion ou peut-être tout était déjà parti. En tout cas, le groupe allemand aura encore bien fait parler de lui avec ses promotions immanquables.

A lire aussi : Lidl : le cadeau idéal à faire à votre papa est à prix cassé ! Dépêchez vous avant les ruptures de stock !