Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Terminé la transpiration avec cette clim qui s’intègre aux vêtements !

Publié par Coralie le 03 Août 2019 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les fortes chaleurs du début de l’été 2019, de grands groupes ont décidé de trouver la solution ultime pour ne plus souffrir de la hausse des températures. C’est le cas de Sony, qui prépare une clim qui s’intègre aux vêtements. L’idée est révolutionnaire et va plaire au monde entier.


Pourquoi personne n’y avait pensé plus tôt ? Cette invention pourrait révolutionner notre mode de vie. Il faut se rendre compte de tous les problèmes causés par la canicule aux populations. Déshydratation, insolation… Tout ça pourrait être du passé avec cette petite clim qui se place sous les vêtements et qui permet de maintenir le corps à des températures stables.

>>> À lire aussi : News Suite : l’application d’informations de Sony qui va révolutionner votre lecture de l’info !

Une clim qui se fait discrète

Le géant du hi-tech, Sony, a sorti très récemment une campagne pour faire connaitre leur nouveau produit. Une petite clim intégrée aux vêtements pour rester au frais, voilà leur nouveau projet du nom de Reon Pocket. Un projet qui n’est au final pas si grand que ça lorsque l’on sait que cet objet fait la taille d’une carte bancaire ! Reon Pocket sait être discret et ne se remarque absolument pas dans son petit compartiment entre les épaules.

>>> À lire aussi : Alerte climat : En 2050 les Parisiens auront l’impression de vivre à Canberra !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les fonctionnalités de Reon Pocket

La clim Reon Pocket fonctionne grâce au Bluetooth qui permet de gérer les informations sur son smartphone. Cette clim a une technologie capable de transformer un courant électrique en une différence de température. Elle n’a donc pas simplement la capacité de garder un corps au frais. Lorsque les températures descendent, elle devient aussi un chauffage. Elle peut donc faire baisser la température ressentie de 13 degrés ou la faire monter de 8 degrés et cela pendant quasiment 24 heures sans la recharger.

reon pocket

>>> À lire aussi : Retour de la canicule : notre kit de survie pour ne pas mourir de chaud cet été !