Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Découvrez Cinnac, une application qui vous aide à choisir LA photo parfaite pour vos réseaux sociaux

Publié par Charlene le 02 Sep 2017 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cinnac, l’application qui vous scanne

Publicité

Une application capable de vous indiquer quelle serait la plus belle photo à poster sur vos réseaux sociaux ? Ça existe, et ça s’appelle Cinnac. Le principe de cette app’ est assez simple. Vous devez en fait vous constituer une sorte d’archives de 20 photos. Et les utilisateurs se chargent de voter pour celle qu’ils estiment être la plus jolie. Si cela vous gêne que la Terre entière voit vos photos, vous pouvez ne choisir de les montrer qu’à vos contacts proches. Dès que les utilisateurs ont voté, vous voyez apparaître la photo qu’ils préfèrent. Ce qui peut vous aider à savoir laquelle poster sur vos réseaux sociaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
cinnac

Comment choisir une belle photo ?

Vous pouvez même avoir accès à des statistiques concernant vos photos. En clair, le principe qui fait qu’une photo est magnifique au naturelle, prise sur l’instant, sans pose, sans préparation, est réduit à néant avec cette appli. Ça me désole, mais j’imagine que c’est le monde dans lequel on vit. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse s’inquiéter à ce point de savoir si la photo qu’on poste est jolie ou non. L’essentielle étant pourtant qu’elle nous plaise à nous, et éventuellement à nos proches (et encore). Il faut juste le sentir au fond de soi, ça ne s’explique pas. Une photo, c’est une photo. Moi je ne m’aime pas sur les photos, et j’en fais pas tout un plat ! C’est juste un reflet de ce que je suis réellement, voilà tout. Et vous, que pensez-vous de cette application ? Top ou flop ?

Publicité
Crédit photo / photo à la une : capture Cinnac

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN