Découvrez l’iPhone 11 et sa date de sortie ! Il ne reste plus longtemps à attendre
Le mois de septembre approche à grands pas, ce qui veut dire qu’un nouvel iPhone va débarquer sur le marché. Il s’agira cette fois de l’iPhone 11. Un smartphone de dernière génération toujours plus moderne, design et fonctionnel.
iPhone 11, iPhone 11 max, iPhone 11R, voilà les probables prochains noms des smartphones Apple. Les nouveautés : des capteurs photos. Il y en aura 3 pour les deux modèles plutôt onéreux et 2 pour celui qui sera plus abordable. Il y aura aussi une batterie plus endurante. C’est peut être le point que beaucoup retiendront car jusqu’à présent la batterie était l’un des points négatifs et beaucoup d’utilisateurs espéraient chaque année des améliorations à ce niveau. Pour profiter de ce prochain modèle, il faudra donc attendre le 10 ou le 11 septembre. Pour patienter, voici quelques informations utiles.
>>> À lire aussi : Astuce : comment cacher des photos sans les supprimer de son iPhone ?
Les premières informations sur le design de l’iPhone 11
Les images n’auraient pas dû être diffusées si tôt mais la maquette 3D a fuitée. Le design a donc été reproduit avec beaucoup de réalisme et a été publié par des leakers. Sur les images, ce que l’on repère en premier sont les 3 capteurs arrières qui forment un carré. Les trois objectifs sont très visibles et ne ressemblent pas vraiment à ce qu’Apple a l’habitude de proposer. Il a donc d’autres versions. Une avec des capteurs beaucoup plus petits et beaucoup plus discrets à l’horizontale, et une autre du même style mais à la verticale, une forme largement plus conventionnelle.
>>> À lire aussi : Voici comment activer ou désactiver la commande vocale « OK Google »
La fiche technique
Apple a pour objectif de concurrencer et rivaliser avec Huawei P20 Pro et Mate 20 Pro. C’est pour cette raison qu’ils misent énormément sur les capteurs. D’après les mêmes sources qui ont fait fuiter les images, l’écran sera toujours OLED de 5,8 pouces. L’iPhone XI Max et l’iPhone Xr auraient quant-à-eux respectivement des écrans de 6,5 et 6,1 pouces. Le chargeur sera apparement sans fil et beaucoup plus puissant avec 7,5 W contre 5 W actuellement. L’un des bémol sera la 5G, qui ne sera peut-être pas présente sur l’iPhone 11.