Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Nouvel iPhone 11 : prix, innovations, date de sortie, tout ce qu’il faut savoir sur le dernier smartphone d’Apple

Publié par Eugenie le 04 Sep 2019 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’un des rendez-vous high-tech les plus attendus. La date de sortie des trois nouveaux iPhone a été dévoilée. Et il s’avère que leurs fiches techniques ont déjà fuité. Découvrez les nouveautés des trois modèles d’Apple.

La suite après cette publicité

Comme chaque année, Apple a annoncé la date du rendez-vous de présentation de ses nouveaux produits phares. Aussi appelé «keynote», cet évènement aura lieu à Cupertino, en Californie, le 10 septembre prochain. Alors que les journalistes invités par l’entreprise à la pomme pensaient découvrir en exclusivité les trois modèles Apple très attendus, leurs fiches techniques ont fuité. Et c’est un site chinois qui a publié ces informations indique l’Internaute.

Plus de surprise pour les adeptes d’Apple qui cependant, doivent tout de même prendre des pincettes sur ces révélations. L’établissement devrait alors sortir trois nouveaux iPhone :  l’iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone Pro Max.

A lire aussi : Les 5 meilleurs produits Amazon à avoir absolument chez soi

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Nouveaux iPhone 11 : un appareil photo innovant et des prix

Selon l’internaute, la plus grande nouveauté des iPhone Pro se trouverait sur l’appareil photo du téléphone. En effet, selon les rumeurs, ils seraient équipés d’un triple capteur photo. Par conséquent, cela permettrait « d’avoir un grand angle, de meilleurs zooms, une meilleure qualité en luminosité basse ou encore de prendre trois photos et de les combiner grâce à l’intelligence artificielle pour obtenir un meilleur cliché » , explique l’Internaute. Pour la vidéo, là encore, la qualité serait au rendez-vous.

La suite après cette publicité

De plus, les nouvelles finitions du verre des smartphones pourraient les rendre « plus mat que brillant » au niveau du design, précise le site.

En ce qui concerne la recharge de ces iPhone, il se pourrait que la « recharge bilatérale » ait été adoptée. Par conséquent, les utilisateurs pourront recharger sans fil un appareil grâce à la batterie de leur téléphone.

Les deux iPhone Pro seront les plus chers avec un prix à partir de 999 dollars pour l’iPhone 11 Pro, soit environ 907 euros et à partir de 1099 dollars pour le Pro Max, soit près de 1000 euros.

La suite après cette publicité

Quand à l’iPhone 11,  il sera le smartphone le moins innovant des trois. Avec un prix inférieur à iPhone 11 Pro et iPhone Pro, il sera « équipé du Face ID et de 4 GB de Ram, il ferait 6,1 pouces de long, avec un écran LCD et une double caméra à l’arrière de l’appareil » , souligne le média.

Toutefois, ces trois téléphones ne pourront pas être utilisés avec la 5G. Il faudra attendre l’année prochaine.

A lire aussi : Quand Apple propose un million. de dollars à des hackers pour pirater des iPhones !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.