Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

La nouvelle option Face-to-Face de Tinder pour voir son match à distance

Publié par Nicolas F le 31 Oct 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’angoisse d’un nouveau reconfinement s’accompagne de la peur de ne plus pouvoir organiser de dates ? Il se peut qu’à l’avenir, seules les rencontres virtuelles soient possibles. Tinder a donc eu la bonne idée de dégainer une nouvelle fonctionnalité, qui va permettre de pallier le manque de contacts physiques. Grâce à la fonction Face-to-Face, il sera dorénavant possible d’activer votre caméra et de partager un appel vidéo avec vos matchs.

> À lire aussi : Découvrez 15 profils Tinder à mourir de rire!

Cette nouvelle fonctionnalité de Tinder permet de rencontrer son match en restant dans le virtuel

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Plusieurs tests ont déjà été réalisés avec succès dans plusieurs pays cette année-ci. L’option Face-to-Face de Tinder va pouvoir être déployée à l’échelle mondiale. Comment fonctionne cette option et en quoi se différencie-t-elle d’un appel vidéo classique ? Une fois que l’utilisateur a matché avec un autre utilisateur, Tinder leur proposera d’activer la fonction Face-to-Face. Si les deux utilisateurs l’activent, ils pourront s’appeler mutuellement. L’option peut être désactivée à tout moment.

> À lire aussi : Tinder : Un jeune homme a été banni de l’application pour une raison invraisemblable !

L’option Face-to-Face est idéale en période de confinement

Cette nouvelle option a obtenu l’engouement des utilisateurs à en croire les commentaires sur les réseaux sociaux. D’autres craignent au contraire que Tinder s’éloigne de son but premier, à savoir offrir un outil virtuel qui permet de concrétiser des rencontres réelles. Avec Face-to-Face, l’application revient au principe des « sexcams ». Jusqu’à présent, les utilisateurs pouvaient être importunés par des photos indésirables. Certains craignent maintenant d’allumer leur caméra et d’avoir devant eux des images indécentes. Si l’utilisation de cette option se fait avec respect, elle devrait permettre de confirmer ou d’infirmer un physique plus rapidement. Cela a donc pour avantage de ne plus avoir à vivre la fameuse déception de rencontrer pour la première fois une personne qui ne ressemble pas du tout à ses photos de profil.

> À lire aussi : Parfois s’inscrire sur Tinder peut donner lieu à des situations très gênantes, la preuve !

Crédits et source : Tinder

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.