Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

PS5 : le dernier teaser de Sony fait monter la pression !

Publié par Claire JONNIER le 30 Oct 2020 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tic, Tac ! Le 19 novembre prochain, les gamers du monde entier vont enfin pouvoir tester la nouvelle PS5 de chez Sony. Alors, pour faire monter la pression jusqu’au bout, la firme a décidé de balancer un teaser qui nous propulse carrément dans une autre dimension… Découvrez plutôt par vous-même :

>> À lire aussi : PS5: l’interface utilisateur enfin dévoilée dans une vidéo !

PS5 : sortira ou sortira pas ?

Il y a quelques semaines, c’est tout l’univers du gaming qui s’affole autour de la sortie prochaine de la PS5. Avec un succès retentissant dans le monde entier, certaines firmes s’inquiètent du côté du réapprovisionnement. On pense notamment à Amazon mais également à Micromania qui annonce déjà des ruptures de stock.

D’ailleurs, certaines précommandes sont déjà annulées à cause de l’engouement massif autour de cette nouvelle console de jeux, présentée comme révolutionnaire. Alors évidemment, il y a fort à parier qu’avec le confinement, cela ne va pas beaucoup changer. Pourtant, Sony a tout de même décidé de faire monter encore la pression avec un teaser époustouflant !

ps5-le-dernier-teaser-de-sony-fait-monter-pression

>> À lire aussi : PS5 : très mauvaise nouvelle pour ceux qui ont précommandé la console…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un énorme coup de com’

Les fans n’en peuvent plus ! Alors du coup, pour faire encore monter un peu la pression, Sony a décidé de balancer un teaser officiel de la PS5. C’est ainsi que dans le clip d’une minute environ, on découvre la voix du rappeur américain Travis Scott qui visiblement, est carrément conquis !

«Nous voulons voir ce qui n’a jamais été vu. Écouter ce qui n’a jamais été entendu. Ressentir ce qui n’a jamais été ressenti. Il n’y a pas de limites à notre destination. À ce que nous découvrirons. À ce que nous allons réaliser. Nous sommes tous des explorateurs. Il y a de nouveaux mondes à explorer. » Avec en arrière-plan, des alpinistes, des pilotes d’avion ou encore des astronautes, la console de jeux propulse dans un univers de tous les possibles qui met carrément le feu à tous les gamers du monde entier. Sauf que pour le moment, et même si la date du 19 novembre reste d’actualité, on ne sait toujours pas si la console sera en rupture de stock dès le départ…