Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Voici à quoi ressemble le masque anti-covid présenté par Apple

Publié par FJ le 14 Sep 2020 à 8:59

Apple vient de dévoiler les masques que la marque créée elle-même. Avec la crise sanitaire du covid-19, tout le monde doit désormais porter un masque, c’est pourquoi la firme à la pomme a décidé de créer les siens.

masque apple

©Mark Gurman

©Mark Gurman

©Mark Gurman

©Mark Gurman

>>> À lire aussi : L’inventeur de l’iPhone fait une étrange demande à tous les utilisateurs du smartphone d’Apple

Apple crée ses propres masques

La marque Apple a dévoilé qu’elle fabriquait ses propres masques. Et c’est chose faite ! L’un des membres de l’équipe vient de dévoiler en avant-première le design de ces derniers.

Mais attention, vous ne pouvez pas les trouver dans le commerce, ils sont exclusivement réservés aux employés de la marque. Apple a décidé d’en créer deux, comme l’annonce la marque dans un communiqué.

Tout d’abord, le Face Mask : « Le Face Mask est composé de trois couches pour filtrer les particules qui entrent et qui sortent. Il est lavable et donc, réutilisable jusqu’à cinq fois. Le design a été soigné semble-t-il, on ne tardera pas à le voir bientôt puisque ce modèle sera envoyé à ses employés (des bureaux et des Apple Store) d’ici deux semaines. » 

>>> À lire aussi : iPhone 12 : une vidéo révèle le nouveau design du nouveau smartphone d’Apple… et il y a de quoi être éblouis !

Un masque transparent pour les personnes sourdes

Mais ce n’est pas tout. La marque a également décidé de fabriquer un masque transparent afin d’aider les personnes sourdes et malentendantes dans les magasins Apple, le Clear Mask.

« Le Clear Mask est un masque chirurgical approuvé par la FDA : il est complètement transparent, on verra donc le visage au complet de l’employé. Ce modèle a été mis au point pour que les personnes sourdes et malentendantes puissent mieux comprendre ce que dit le porteur. »

>>> À lire aussi : Le frère de Pablo Escobar demande 2,6 milliards $ à Apple à cause d’une faille de sécurité sur FaceTime