Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Tinder : Cette nouvelle fonctionnalité qui va ravir les utilisateurs de l’application !

Publié par Romane le 27 Mai 2020 à 21:33

Malgré la pandémie du Covid-19, l’application de rencontres Tinder décide d’innover. Si vous êtes attiré par les beaux étrangers, vous pouvez à présent matcher avec les utilisateurs du monde entier !

A lire aussi : Pénétration : ce que ressentent vraiment les hommes ! (témoignages)

Tinder offre une nouvelle fonctionnalité !

La célèbre application de rencontres Tinder a réfléchi pendant le confinement à une nouvelle fonctionnalité. La société Match Group, propriétaire de Tinder, dévoile l’arrivée d’une option gratuite pour faire connaissance avec des personnes dans le monde entier. En constatant un afflux d’utilisateurs pendant le confinement, l’application a décidé d’étendre le champ de recherches de l’amour car il n’a alors plus de frontières.

Cette option est baptisée « Global Mode ». En la cochant, vous permettez au monde entier de voir votre profil. Cette démarche est un prolongement de l’option passeport, qui permettait de choisir un lieu dans le monde et d’explorer les profils qui s’y trouvent.

Répondre aux besoins d’une nouvelle génération

Tinder répond à une demande de la nouvelle génération. »Nos membres de la génération Z nous disent depuis un certain temps qu’ils veulent pouvoir rencontrer des gens du monde entier, et l’état actuel notre planète, associé à notre envergure mondiale, renforce cette demande. Nous avions déjà prévu d’ouvrir des filtres géographiques, et maintenant nous avons accéléré », a déclaré à Cnet un porte-parole de l’application.

Tinder veut également développer le chat vidéo qui devrait être accessible avant la fin de l’année. L’application est fière de son travail pendant le confinement. « Sans nos produits, cette période d’isolement social serait beaucoup plus difficile pour les célibataires, qui n’ont plus d’autres possibilités de rencontre comme il peut y avoir dans les cafés ou les concerts » , s’était vanté le groupe propriétaire début mai.

A lire aussi : Confinement : Découvrez les habitudes sexuelles étranges des Français(es) pendant ces dernières semaines