Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : quel est votre animal fantastique selon votre signe du zodiaque ?

Publié par Camille Lepeintre le 02 Mai 2022 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes vous aussi un amateur de l’univers d’Harry Potter ? Cet article est fait pour vous ! Si vous pouvez désormais lancer des sortilèges grâce à une nouvelle fonctionnalité sur les iPhone, le Tribunal du Net vous dévoile aujourd’hui quel serait votre animal fantastique dans le monde de la magie. Vénérés de tous, ils sont sous la protection de Norbert Dragonneau, personnage principal du spin off Les Animaux Fantastiques dont le troisième opus est actuellement en salle de cinéma.

Le Bélier (Dragon)

(21 mars – 19 avril)

Ambitieux et courageux, le Bélier est avare d’aventure et dépensera son énergie pour défendre les plus faibles. S’il vivait dans le monde des sorciers, il serait un dragon. Cette puissante et féroce créature est pourvue d’immenses ailes et crache du feu.

Elle s’avère très dangereuse pour celui qui a le malheur de croiser sa route. Impossible à dompter, leurs yeux sont leur seul point faible . Il existe différents types de dragons.

Le Taureau (Éruptif)

(20 avril – 20 mai)

Généreux et de nature parfois explosive, il peut très vite s’emporter si quelque chose lui déplaît. C’est pour ça qu’on l’assimile à l’éruptif. Cette créature africaine, qui ressemble étrangement à un rhinocéros possède une peau cuirassée qui peut résister à n’importe quel sortilège.

La corne sur son front est remplie d’un liquide dangereux qui provoque immédiatement une explosion. Tout comme le Taureau, ils sont calmes à partir du moment où on ne les embête pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fantastic Beasts (@fantasticbeastsmovie)

Le Gémeaux (Botruc)

De nature particulièrement curieuse, le Gémeaux à tendance à analyser toutes les situations dans lesquelles il se trouve. Il observe à tout va le monde qui l’entoure, ce qui le dote d’une profonde ouverture d’esprit. S’il vivait parmi les sorciers, il serait un botruc. Cette petite créature inoffensive ressemble à un mélange d’écorce et de brindille.

Il est le gardien de l’arbre dans lequel il vit et les sorciers se servent du bois qu’il protège pour la fabrication des baguettes magiques. Pickett, l’éternel compagnon de Norbert Dragonneau, est un botruc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fantastic Beasts (@fantasticbeastsmovie)

Le Cancer (Loup-Garou)

(22 juin – 22 juillet)
Probablement le signe le plus maternel qui soit, il était normal de l’associer au loup-garou. Cette créature extrêmement dangereuse, est un être humain qui s’est vu transformer en loups-garous à cause d’une morsure au cours de sa vie.

Il est ainsi condamné à se métamorphoser tous les soirs de pleine lune en loup. Profondément solitaire et lunatique, tout comme le Cancer, le loup-garou ferait n’importe quoi pour protéger sa meute.

Loup garou

Le Lion (Niffleur)

(23 juillet – 22 août)

Orgueilleux, et un peu imbu de lui-même, il est tout de même courageux et se montrera toujours honnête. Le niffleur est l’animal fantastique auquel il renvoie. Cette créature affectueuse ressemble à une taupe avec un bec de canard. Ils ont la réputation d’être avares de richesses.

En étant attirés par tout ce qui brille, ils sont parfois confrontés à des situations périlleuses. Ils sont tout de même super mignon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fantastic Beasts (@fantasticbeastsmovie)

 

La Vierge (Licorne)

(23 août – 22 septembre)

Ce que l’on va retenir de la Vierge c’est qu’elle est dotée d’une très grande sagesse et d’un optimisme sans failles. C’est une chanceuse car si elle était dans le monde des sorciers, elle serait une licorne.

Vénérée grâce à ses puissants pouvoirs magiques, sa robe est d’une blancheur immaculée. Son crin et sa corne possèdent également des propriétés magiques très convoitées par les sorciers.

La Balance (Occamy)

(23 septembre – 23 octobre)
La Balance est majoritairement indécise. Cependant elle possède un très grand sens de la justice et est toujours de bon conseil pour ses proches.
Elle ressemble à l’occamy. Cet oiseau qui possède un corps serpentin, varie sa taille selon la menace. Pourvu de plumes, ses œufs sont en argent pur et sont ainsi très recherchés par les sorciers.

Le Scorpion (Phénix)

(24 octobre – 22 novembre)

Le Scorpion est bien des choses. Indomptable, mystérieux, parfois dangereux, s’il vivait parmi les sorciers, il serait un phénix. Ce bel et grand oiseau couleur de feu, à le pouvoir de renaître de ses cendres. Très puissant, il peut soulever des charges très lourdes et ses larmes ont le pouvoir de guérison.

Si c’est l’animal de prédilection de la famille Dumbledore, c’est aussi l’animal fantastique préféré de J.K. Rowling.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fantastic Beasts (@fantasticbeastsmovie)

Le Sagittaire (Oiseau Tonnerre)

(23 novembre – 22 décembre)

Optimiste, et en quête d’aventures, le Sagittaire suivra la route qu’il s’est tracée dans son esprit. On va l’associer à l’oiseau tonnerre.

Cet oiseau américain est un mélange entre l’albatros et le phénix. Il possède la capacité de ressentir l’approche du danger et peut créer des tempêtes en agitant ses ailes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fantastic Beasts (@fantasticbeastsmovie)

Le Capricorne (Kelpy)

(23 décembre – 20 janvier)

Un peu craintif, le Capricorne n’est pas toujours très enjoué avec les autres. S’il est le signe du zodiaque le plus rare, il a beaucoup du mal à faire confiance aux autres. Le kelpy est la créature qui serait plus amène de lui ressembler.

Ce démon des eaux, apparaît sous la forme d’un cheval à la crinière de joncs. Son objectif est d’attirer les Hommes vers les profondeurs pour pouvoir ensuite les dévorer.

Le Verseau (Zouwu)

(21 janvier – 19 février)
Le Verseau est de nature indépendante. Il n’a besoin de personne et aime se débrouiller seul. Parfois agressif, il ressemble en tout point au zouwu.
Cette gigantesque créature chinoise ressemble à un gros chat pourvu d’une immense crinière de lion et d’une queue plumée. Il a la capacité d’être très rapide.

Le Poisson (Veaudelune)

(20 février – 20 mars)

Mystérieux, et sensible, c’est aussi le signe du zodiaque le plus romantique et le plus apprécié. Sa vision de l’amour est semblable à celle du veaudelune. Cette créature qui a la réputation d’être très timide, ne sort qu’à la pleine lune, comme le loup-garou.

Il possède une étrange physionomie avec un long cou, des yeux globuleux et un petit corps. L’accouplement est un rituel sacré pour cet animal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fantastic Beasts (@fantasticbeastsmovie)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0