Astrologie : une décision difficile attend ce signe avant Noël
Si vous vous intéressez aux Astres et à leurs conséquences sur votre signe astrologique, vous savez déjà que le mois de novembre est une étape importante pour certains. Et ça ne va pas s’arrêter. À partir du 10 décembre, Neptune cessera de rétrograder, et cela aura un impact pour un signe du zodiaque.
Fin de la rétrogradation de Neptune en Poissons
La fin d’année approche, et certains pensent déjà à leurs résolutions pour 2026. Et les astres pourraient bien chambouler vos plans. Déjà en ce mois de novembre, beaucoup de changements s’opèrent, et quatre signes astrologiques seront mis à l’épreuve. Cependant, le mois de décembre risque d’être également chargé pour l’un d’eux.
Neptune cessera de rétrograder à partir du 10 décembre. Et cela va être un déclencheur. La planète représente les illusions et a toujours eu un cycle très long. Et actuellement, elle influence les Poissons. Cela fait d’ailleurs plus d’une décennie qu’elle rythme les vibrations de ce signe.
À lire aussi
Cependant, tout va se bousculer à partir du 10 décembre 2025. Neptune cesse donc de rétrograder, et un signe astrologique sera impacté. Et c’est évidemment le Poissons, qu’elle cessera d’accompagner. À partir de janvier 2026, Neptune sera avec les Béliers. Alors, les Poissons seront dans une période importante pour prendre des décisions.
Pour les Poissons, l’heure est aux décisions !
Avant de quitter les Poissons pour faire vibrer les Béliers, Neptune a encore une ambition : faire bouger ce signe astrologique et surtout, lui faire prendre conscience d’une réalité passée sous silence. Et cela se produira autour du 10 décembre 2025.
À lire aussi
À cette date, Neptune cesse officiellement de rétrograder. Les Poissons seront alors face à la réalité et devront faire des choix, parfois difficiles. Que ce soit en amour, en amitié ou encore dans le monde du travail, les décisions doivent être prises. Néanmoins, cela semble positif.
C’est le moment de prendre conscience des questions sans réponses, et d’opérer un changement nécessaire. Car si cela est fait trop tard, le signe astrologique de l’eau pourrait se noyer dans l’anxiété et la désillusion.