Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : le jour de l’année le plus romantique approche à grands pas !

Publié par Jessy le 10 Avr 2022 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’astrologie trouve son importance pour certaines personnes. Même s’il ne définit pas toute notre vie, le signe astrologique peut être révélateur de certains traits de caractères. Et si certains signes sont toujours en retard, pour d’autres, le 30 avril 2022 sera le jour le plus romantique de l’année.

Astrologie : le 30 avril 2022 placé sous le signe du romantisme !

Le mois d’avril vient de débuter, et les bonnes nouvelles s’enchaînent pour certains signes astrologiques. Même si le soleil n’est pas au rendez-vous, le bonheur peut être présent. Alors que ces signes vont passer un mois d’avril parfait, les astrologues ont défini le jour le plus romantique du mois pour certains signes. Et il tombe le 30 avril 2022. Ce jour-là , Vénus et Neptune, deux planètes qui signifient l’affection, la beauté et l’amour, formeront une parfaite conjonction avec Jupiter (signe de la chance et la bienveillance).

Ça sera donc le jour idéal pour se laisser envahir par votre romantisme et montrer à votre moitié tout l’amour que vous lui portez. Cependant, seulement cinq signes seront plus sensibles à cette conjonction parfaite.

Quels sont les signes qui feront preuve de romantisme ?

Si tout les signes étaient romantiques, le monde se porterait beaucoup mieux. Le 30 avril 2022, ça ne sera pas le jour des Vierges, des Balances et des Lions. Ces signes ne seront pas réceptifs au rapprochement de Vénus, Neptune et Jupiter. Mais si vous voulez vous rassurer, découvrez ce que révèle votre jour de naissance à votre sujet. Cette journée d’avril sera bénéfique pour les signes d’eau comme le Poissons, qui sera d’ailleurs le plus sensible à cette conjonction des planètes.

Le Cancer et le Scorpion pourraient bien avoir envie d’être un poil romantique également. Pour le Taureau et le Capricorne, Neptune, Vénus et Jupiter auront également un impact positif. Lâchez vous, et offrez lui des fleurs et un bon restaurant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrologie Simple (@astrologie.simple)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0