Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : quel est votre pire défaut en amour selon votre signe du zodiaque ?

Publié par La rédaction le 10 Août 2022 à 14:10

Cela nous est déjà tous arrivé. En effet, aller lire son horoscope quand une situation de notre vie nous place dans l’incertitude est fréquent. Parfois, cela peut même nous aider à prendre les bonnes décisions et à rectifier certains traits de notre caractère. Par exemple, vous êtes vous déjà demandé le pire défaut que vous pouviez avoir en amour en fonction de votre signe astrologique ? Lisez donc les lignes qui suivent…

À chaque signe astrologique son défaut en amour

Changer sa personnalité peut se produire au cours de la vie. En revanche, changer son caractère peut s’avérer bien plus difficile. Ainsi, avant de vous mettre en couple avec une personne, lire le signe astrologique de votre futur(e) partenaire peut s’avérer bénéfique. Notamment pour connaître ses défauts… Commençons ! Le Sagittaire, lui, est prêt à donner sa vie pour la personne qu’il aime. Gare à ne pas être déçu à la fin…

Pour le Poisson, la solitude l’effraie. Il va toujours vouloir passer la majeure partie de son temps avec son ou sa partenaire. Un penchant qui peut, à force, l’amener à fatiguer celui ou celle qui partage sa vie… Il pourrait donc s’entendre avec la Balance qui, elle, a de l’amour à revendre. Tout le contraire, en revanche, du Verseau. Ce dernier ne pense très souvent qu’à lui…

amour signe astro défaut

Anticiper pour mieux aimer ?

Du côté du Bélier, ce dernier ne prend quasiment jamais la température auprès de son amour et préfère avancer sans penser. Une façon de faire qui peut fortement coller avec le Taureau, qui, lui, déteste une vie trop casanière. Ça doit aller vite et fort !

Les Vierges, eux, sont un peu les comptables de l’amour. Tout est carré, droit et rien ne doit sortir du sentier tracé. Un signe qui pourrait coller avec le Capricorne, relativement réservé et qui, de ce fait, apprécie être plutôt dans l’anonymat et en retrait.

En guise de fin, nous ne pouvions pas ne pas terminer sur les signes qui, en amour, sont très difficiles à gérer. Et pour cause… Le Lion, qui aime qu’on l’écoute, le Scorpion, égocentrique et manipulateur, et le Cancer, plutôt lunatique et affirmé, donneront souvent du fil à retordre à leur partenaire. Au moins, ils auront le mérite de ne pas s’ennuyer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.