Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : voici ce que vous réserve 2024 selon votre signe !

Publié par Jessy le 02 Déc 2023 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2023 touche bientôt à sa fin, et on espère tous une meilleure année 2024. Sans inflation, sans virus et surtout avec de l’amour et sans tension. Mais la nouvelle année va également être rythmée à travers votre signe astrologique. Si connaît le signe le plus radin, voici ce qui va se passer pour vous cette année.

À lire aussi : Baba Vanga : ses terribles prédictions pour 2024

jour ferie 2024 (2)

L’année 2024 et l’astrologie : qu’est-ce qui vous attend ?

Argent, amour, amitié ou nouveaux projets… Chaque fin d’année, c’est l’occasion de faire ses souhaits et projets pour la suivante. Et l’année 2024 réserve quelques surprises à certains signes astrologiques :

Vierge

L’année 2024 n’est pas une année hostile à la vierge, mais elle devra faire attention. Ce signe astrologique ne dévoile pas facilement ses sentiments. La vierge préfère les actes aux paroles. Mais sa santé mentale pourra en prendre un coup, notamment face à certaines relations toxiques. Niveau amour, il va falloir plus montrer ses émotions à son ou sa partenaire pour ne pas donner l’impression que vous y êtes indifférent. N’attendez pas des compliments et de l’attention quand vous n’êtes pas en mesure d’en donner en retour. Côté travail, l’argent n’aura pas une grande importance, mais vous attendez de la reconnaissance de vos supérieurs. Il va falloir faire preuve de patience, mais ne pas hésiter à vous mettre en avant. Si la vierge n’est pas le signe astrologique qui sait le plus mentir, elle peut néanmoins cacher ses émotions et sa colère… Mais attention à ne pas exploser sur les mauvaises personnes.

Balance

La balance est le signe astrologique par excellence qui ne sait pas prendre de décision et pourtant, il va falloir vous retrousser les manches et assumer vos choix. En amour et dans vos relations, vous avez tendance à passer au-dessus des remarques et des tensions, même lorsqu’elles vous touchent. Mais vous aurez besoin de trouver une certaine harmonie et une paix dans vos relations. Peut-être l’occasion de se faire de nouveau amis ? Niveau amour, ne vous fermez pas à la première difficulté, et ne projetez pas vos doutes sur votre moitié. Niveau travail, c’est l’année de tous les possibles. Vous allez briller, mais il va falloir s’en donner les moyens. Vous aurez l’occasion de mettre en avant vos compétences, alors saisissez votre chance. Côté santé, vous allez parfois avoir des « coups de mou » et vous vous direz que vous n’êtes pas capable. Une fatigue pourrait d’ailleurs s’installer et vous aurez tendance à vous renfermer sur vous-même.

astrologie argent

À lire aussi : Nostradamus : ses prévisions 2024 sont inquiétantes

Taureau

En amour, le taureau va revoir ses exigences à la hausse. Hors de question d’attendre que cela se passe, et vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre relation. Vous voulez grandir, et cela passe par votre relation. Un mariage ? Des projets de familles ? Attention à ce que ces envies n’entachent pas vos relations amicales. Vous pouvez être parfois blessant, et certains de vos amis tenteront de vous canaliser, en vain. Apprenez à écouter au lieu de foncer. Côté travail, votre carrière semble bien partie pour évoluer. Vous vous rendez compte de la valeur de l’argent et du travail, et c’est grâce à cela que vous allez mettre plusieurs projets en place. Et niveau santé, vous allez devoir faire attention à vous. Pensez à prendre soin de vous, et de vous octroyer des moments de répits, sans l’agitation habituelle.

Gémeaux

Le signe astrologique Gémeaux va avoir une année rythmée par l’amour. Vous serez sollicité par de multiples prétendant(e)s et vous aurez l’impression de devoir rendre des comptes à chacun. En couple également, il ne faudra pas vous laissez marcher dessus. Vous aimez que tout soit carré et pourtant, 2024 va vous faire sortir de votre zone de confort. Vous n’êtes pas le signe astrologique le plus audacieux au lit et pourtant, il va falloir passer la seconde dans tous les domaines. N’hésitez pas à aller à l’encontre des opinions communes. Ce ne sont pas vos proches qui décident pour vous. Niveau travail, la réussite vous attend, mais on va en attendre beaucoup de votre part. Ne baissez pas les bras. Pour autant, et cela rejoint la santé, vous ne devez pas travailler au détriment de votre santé physique et mentale.

Poissons et Verseau

Pour les poissons et les verseaux, l’amour est au rendez-vous. Votre moitié tient à vous, mais vous avez tendance à en douter. Les poissons, arrêtez de vouloir contrôler vos amis et votre moitié. Même si vous paraissez discret, votre fort caractère peut parfois faire peur à votre entourage. Le verseau sont plus sages et pensent souvent que l’épanouissement passe par le collectif. Niveau travail, les deux signes astrologiques vous devoir se remettre en question face à un travail qui ne leur correspond peut-être plus. Une introspection va se faire chez les poissons, pendant le verseau se lanceront dans le « deuil » de ce travail. Attention à ne pas faire les mauvais choix.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER