Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Quel signe astro est le pire ex de tous ?

Publié par Jessy le 06 Sep 2022 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes nombreux à porter de l’importance au signe astrologique de votre crush, ce n’est pas pour rien. Il est parfois révélateur d’un trait de caractère ou un comportement dominant. Alors qu’on connaît votre pire défaut en amour selon votre signe astrologique, on sait également lesquels sont les pires ex. Et vous risquez d’être surpris du résultat !

astrologie

Astrologie : les scorpions et les cancers sont les pires lors d’une rupture !

S’il y a bien deux signes astrologiques qui détestent les ruptures, ce sont bien les Cancers et les Scorpions. On pensait tous que les Lions ou les Taureaux seraient dans le top 3, et pourtant non. Quand on connaît le caractère impulsif et égoïste du Taureau, il a probablement plus sa place dans les signes astrologiques les plus susceptibles.

Le Scorpion est connu pour être rancunier. Avisez-vous de le trahir, et ce signe vous mènera la vie dure. Pour lui, le pardon n’est pas une option. Mais pire… Le Scorpion a l’esprit de revanche. Alors si vous voulez lui faire du mal, attendez vous à un retour de bâton.

De leur côté, les Cancers sont connus pour avoir du mal à tourner la page. Dès qu’ils sont confrontés à une rupture, ils se morfondent et n’hésitent pas à envoyer des messages à leur ex. Quitte à être très lourds et à stalker son ex. Ils veulent le faire culpabiliser mais, bien souvent, c’est l’effet inverse qui domine.

amour astro

Attention également à votre ascendant !

Bien entendu, l’astrologie comporte de nombreuses branches qui peuvent empirer ou atténuer les défauts. Par exemple, les gémeaux sont des dragueurs dans l’âme. Compilé au signe Cancer, il pourra faire preuve de beaucoup de patience et de belles paroles pour vous récupérer. Un Scorpion couplé à la Vierge peut être dangereux.

Si le Scorpion veut se venger, la Vierge revient souvent vers ses anciennes relations. Mais si les deux sont couplés, un retour sentimental peut finalement cacher des intentions diaboliques. Mais rassurez-vous, certains signes astrologiques vont passer un meilleur automne que les autres. Et ça, ce n’est pas rien !

0