Horoscope du jour (13 mai) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !
Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).
Horoscope du 13 mai
Bonjour à tous ici la Voix. Votre mission aujourd’hui, si vous l’acceptez, est de sourire et d’être positif pour combattre la déprime du lundi. Et quoi de mieux pour débuter la journée que ce bon vieil horoscope gracieusement concocté par nos soins. Gros big up à l’une de mes camarades qui vous avait proposé un horoscope musical il y a quelques jours. Aujourd’hui on passe au 7ème art et on parle du film qui vous caractériserait le mieux. Eh oui, la création ne s’arrête jamais, nos jeunes esprits virevoltants sont très fertiles.
On passe aussi une dédicace aux Rollande qui ont survécu au passage à l’an 2000, ainsi qu’aux Fatima. Bonne fête à vous. Dorénavant, les téléphones en silencieux, les yeux rivés sur l’écran, c’est parti pour l’horoscope version cinéma.
Bélier :
Détective Pikachu – Au départ, personne ne croyait en vous. Vous ne pensiez pas être destiné à grand chose. Puis un jour vous avez réussi à convaincre votre entourage que vous aviez un potentiel incroyable. A force de détermination et de passion, vous surpasserez toutes les attentes cette semaine.
Taureau :
Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? – Je suis désolé de vous l’apprendre mais vos potes ont honte de vous. Certes vous êtes drôle et votre humour noir était ce qui faisait votre charme au début. Mais très vite on se rend compte que vos blagues tournent en rond et deviennent vite lourdes. Vous avez encore le temps de changer et de redresser la barre. Evitez ainsi de vous enfoncer comme le film l’a fait avec sa suite…
Gémeaux :
Inception – Personne n’arrive à vous déchiffrer. Aujourd’hui vous êtes joyeux et plein de vie alors que demain vous pourrez très bien tirer la gueule et vous renfermer sur vous-même. Essayez d’expliquer à vos proches ce qui vous arrive pour éviter qu’ils se prennent trop la tête.
Cancer :
Forrest Gump – Cela fait des semaines que vous traversez les épreuves et vous auriez bien besoin de repos. Prenez du temps, posez-vous sur un banc et observez le monde qui vous entoure. Il y a de la vie autour de vous, ce serait bête de ne pas le remarquer.
Lion :
Avengers – Un nouveau week-end de beuverie auquel vous avez survécu avec vos potes, vos amigos, vos kheys. Il faut vous féliciter même si vous n’êtes pas sorti indemne de cette énième bataille avec l’alcool. Oui oui Pluton m’a dit pour votre moment « vomito » samedi soir. Et surtout bravo à votre foie. C’est lui le véritable héros.
Vierge :
American Pie – Encore et toujours en galère amoureuse. Vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur alors que vous essayez pourtant de votre mieux. Mais bon le stress ou la maladresse font parfois faire des bêtises.
Balance :
La Momie – Contrairement aux Lion, le week-end a laissé des traces. Votre tête ne ressemble à rien, même votre chat ne vous reconnait pas. La lumière du jour est trop forte pour vous, ce matin vous voulez juste rester enroulé dans votre couette douillette. Mais vos parents ou votre moitié viennent vous tirer du lit et ça c’est pas cool.
Scorpion :
Le Roi Lion – Aujourd’hui, tout roule vous êtes au sommet. Mais attention la réussite attire la convoitise et certains se verraient bien à votre place. Au boulot ou en amour, on n’en sait rien mais Vénus vous met en garde.
Sagittaire :
Alad’2 – La dernière fois, vous aviez foncé tête baissée et ça avait fonctionné. C’est bien beau d’avoir de la chance mais il ne faut pas se reposer uniquement sur ça. Alors on se sort les doigts et on se bouge. Sinon attention je serai tout énervé colère.
Capricorne :
Avatar – Cela fait des années que vous étiez tranquille au boulot, personne ne venait vous emmerder puisque tout le monde vous adorait. Mais depuis quelques semaines il y a un petit nouveau qui est en train de vous voler la vedette. Vous avez une peur bleue de l’abandon et de la solitude, alors allez-vous vous laisser faire ? Ou allez-vous réagir ?
Verseau :
Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain – Ah Paris, la ville du romantisme, la Ville Lumière. Une destination qui en fait rêver plus d’un à travers le monde. Mais depuis que vous y avez mis les pieds récemment, son image est complètement ternie. La météo n’a aucun sens, il y a des travaux partout et vous avez l’impression que les Parisiens sont de plus en plus désagréables. Bref, Paris est moche maintenant.
Poisson :
Sharknado – Clairement vous êtes le pote qu’on aime bien voir de temps en temps. Mais pas trop souvent parce que sinon on se rend très vite compte que vous avez pas grand chose d’intéressant. Ou alors il faut avoir quelques pintes au compteur pour vous apprécier plus d’une heure.