Horoscope du jour (17 avril) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui
Publié par
Constance
le 17 Avr 2019 à 6:00
Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).
Horoscope du 17 avril
La vidéo du jour
Bonjour vous. J’espère que vous avez bien dormi. En réalité c’est le cadet de mes soucis mais on m’oblige à être polie avec vous donc bon. J’ai mal dormi, je n’ai pas eu mon café et Pluton était de mauvaise humeur. Bref, une bien belle journée qui s’annonce. Je me dis que ça aurait pu être pire. J’aurais pu m’appeler Anicet. Je n’aurais certainement pas survécu au collège avec un nom pareil. Mais bonne fête quand même Anicet.
Belier :
Hier il a plu. C’était nul. Vous êtes déprimé. Mais ne désespérez pas, vous allez vous en sortir. Alors, en attendant, servez-vous un petit verre de vin. Ça va pas arranger votre alcoolisme et votre mauvais caractère mais ça fera passer le temps.
Taureaux :
Vous avez enfin vu l’épisode de Game of Thrones et comme vous êtes une personne mauvaise, vous voulez spoiler tous vos amis Facebook. Si on était eux, on porterait un badge anti-spoiler et on éviterait de vous voir pendant quelques mois.
Gémeaux :
Aujourd’hui vous êtes en feu (comme Notre-Dame de Paris. LOL) (c’est trop tôt?). Bref, vous allez tout déchirer, y compris la dernière page de votre roman Arlequin préféré. Vous ne saurez donc jamais ce que Jason aurait fait à Linda dans cette cabane de plage. Tant pis pour vous, arrêtez d’être fragile et concentrez-vous sur le travail.
Cancer:
Vous êtes beau, magnifique et terriblement intelligent. Votre célibat prendra fin bientôt. Bref, vous êtes une personne fantastique et on ne vous le dit pas assez. Les astres sont totalement de votre côté aujourd’hui alors profitez en et jouez au Loto, ça vous permettra de financer votre train de vie beaucoup trop élevé pour vos revenus.
Lion:
Toujours pas sorti de votre célibat, vous vous décidez à adopter un chat. Mais ce démon va vous empêcher de dormir en jouant toute la nuit avec la poupée vaudou à l’effigie de votre ex. En même temps c’est vous que l’avez largué. Karma is a bitch mais ne perdez pas espoir. Et la prochaine fois prenez un chat en hologramme, comme le cirque Roncalli.
Vierge :
Vous avez très mal dormi a cause de vos voisins. Vous habitez à côté d’une grosse église à Paris et beaucoup de monde s’est rassemblé sous vos fenêtres. Allez, descendez tout de même applaudir les pompiers de Paris qui ont fait un travail remarquable pour éteindre l’incendie de Notre-Dame.
Balance :
Balance ton quoiiiiiii. Vous n’en pouvez plus de cette chanson. Tout le monde vous la chante. Tout le temps, et ça ne risque pas de changer après la publication du clip génial sur YouTube. Ne vous plaignez pas au moins on en a fini de « Ramener la coupe à la maison » .
Scorpion :
Après avoir dépensé 589 euros pour un Paris-Toulouse, vous regrettez et quittez votre moitié. Du coup vous créez un post sur Facebook pour vendre vos billets. Personne ne vous les achètera mais votre grand-mère, qui n’a pas encore bien compris « comment ça fonctionne le Face de bouc » , commente en vous souhaitant un joyeux anniversaire. Vous êtes né le 7 novembre.
Sagittaire :
Aujourd’hui ne faites rien. De toute façon, ça vaut pas le coup : en sortant vous allez marcher un crotte de chien, votre lunch box va se renverser dans votre sac et vous allez casser le talon de votre chaussure gauche. Restez au lit, il y a des jours où la vie ne vaut pas la peine d’être vécue.
Capricorne :
Vous avez lu notre super article sur ce beau sport qu’est le cheval à deux pattes. Ça vous a plu, vous voulez essayer mais en tentant la figure du caroussel retourné vous chutez misérablement et vous vous cassez le poignet. Si on vous demande, racontez que vous vous êtes blessé en sauvant un chiot tombé dans un ruisseau.
Verseau :
Après une grande remise en question de l’étymologie de votre signe astrologique hier, vous cherchez de nouveau un sens à la vie. Pour cela vous allez écrire une thèse sur qui de l’oeuf ou de la poule est arrivé en premier. Vous êtes parti pour 5 années d’intense réflexion.
Poisson :
Un petit poisson, un petit oiseau, s’aimaient d’amour tendre. Mais comment s’y prendre quand on n’a pas Tinder? Vous décidez de réécrire la chanson en l’actualisant. C’est un échec mais postez quand même la vidéo sur Youtube. Au pire on en fera un article.