Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope du jour (15 avril) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Publié par Jessy le 15 Avr 2019 à 6:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 15 avril

Bonjourno Pépito ! Et bonjour à toutes les gueules de bois de ce week-end ! Faut se réveiller et aller travailler ! Bah oui c’est lundi ! Et si vous pensez que j’étais ravi de me réveiller méga tôt pour faire la causette avec Pluton et tous les autres astres… VOUS VOUS TROMPEZ ! Je ne suis pas du tout du matin, surtout pour vous prédire votre journée ! Et pourtant, je le fais ! Parce que je vous aime un peu quand même.

Askip c’est la saint Paterne. S’il y en a un parmi vous, j’aimerais qu’il se manifeste ! Non franchement… On atteint des niveaux dans les prénoms ! Enfin bref, bonne fête à toi Paterne (« pas terne »  LOL ).

Bélier :

Le soleil vous rend radieux aujourd’hui. Non je déconne, vous avez un teint livide avec tout ce que vous avez bu ce week-end. Pour vous, une seule solution aujourd’hui : les alcooliques anonymes. Déso les gars, mais faut voir la vérité en face. En couple : votre partenaire vous en veut pour le vomi sur son nouveau vêtement ! L’absinthe c’est pas de l’eau.

Taureau :

Je sens que vous allez beaucoup dépenser aujourd’hui. Et ça tombe bien, parce que j’ai pas un rond. Vous pensez que ça rapporte, vous, de faire les horoscopes tous les matins ? Mdr NOPE ! Même pas de quoi payer mon amende pour excès de vitesse (j’étais en retard). Bref, attention avant de dépenser inutilement, les factures arrivent ! En couple : toujours pareil, je ne vous aime pas !

Gémeaux :

Mes petits loups, c’est votre journée. Je sais, c’est lundi et vous avez la flemme. Mais bougez vous un peu, motivez vous et vous verrez que la vie vous sourira. Et n’oubliez pas que l’amour est toujours plus proche qu’on ne le pense. Levez les yeux, mais n’insistez pas à regarder les gens dans la rue. Aujourd’hui c’est considéré comme du harcèlement. En couple : Vous réveiller chaque matin à côté de votre partenaire : voilà le vrai bonheur. Sauf quand il pue de la bouche. Ou qu’il se fouille la grotte devant vous, ou qu’il se gratte les parties intimes… Ouais enfin… vous l’aimez quoi !

Cancer :

L’indécision, ça vous dit quelque chose ? Eh bien voilà, j’ai résumé votre journée. Bisous. En couple : Non, tromper son/sa partenaire avec un membre de sa famille, ça reste de la tromperie. Vous comptez tester toute la famille comme ça ?

Lion :

Je n’en peux plus de vous entendre ronchonner tous les matins. « Pas envie », « la flemme », « j’ai trop de choses à faire ». Eh, c’est la vie mon chat ! Arrêtez un peu de faire le calimero, et vous verrez que tout peut vous sourire. Avec un peu de bonne volonté, vous pouvez faire de grandes choses. Enjoy ! En couple : faire des réflexions à son/sa partenaire à longueur de temps, c’est puéril, et ça l’éloigne. Remettez-vous un peu en question, vous n’êtes plus un enfant.

Vierge :

J’ai l’impression que tout vous sourit en ce moment. Et pourtant vous vous posez trop de questions. Une chose vous amène 10 000 pensées. Vous vous torturez tout seul, mais vous pouvez saouler votre entourage. Attention ! En couple : en début de relation, vous vous emballez beaucoup. Vous avez tout à offrir. Mais vous avez l’impression de trop donner, et vous avez peur de ne rien recevoir en retour.

Balance :

Productivité est le mot d’ordre aujourd’hui. Je le sens bien pour vous. Vous avez du talent. Pensez à dire aux gens que vous les aimez. Vous êtes sur la réserve et la crainte de dévoiler vos émotions et sentiments, pourtant c’est loin d’être une honte. Vos amis aiment ce genre de mots doux, et pas qu’eux. En couple : lorsque vous êtes en alchimie parfaite, lancez-vous, profitez et vivez l’instant !

Scorpion :

Votre week-end ne s’est finalement pas très bien passé, et ce lundi résonne comme un mauvais cover sur une chanson d’Adèle. Désolé, ce n’est pas votre journée. En couple : vous détestez la distance et voulez être toujours auprès de votre partenaire. Mais vos obligations vous empêchent de trouver un temps pour vous retrouver à deux. Pas de panique, l’instant romantique est pour bientôt.

Sagittaire :

Coupez-moi ce réveil. Vous préférez dormir et procrastiner, mais faut se lever. Marre d’entendre parler de l’affaire Quesada et tous les sujets morbides ou dérangeants de la société. Ça vous déprime. Aller demain ça ira mieux. En couple : vous allez vous faire larguer. Avec les astres, on n’a pas le jour exact, mais c’est proche.

Capricorne :

Une nouvelle semaine commence, et votre travail vous prend beaucoup de temps. Du coup, votre vie sociale en prend un coup. Mais vos amis et votre famille sont là pour vous épauler. En couple : c’est pas toujours rose et vous vous posez 100 000 000 000 questions. Un conseil : posez-vous les BONNES questions. Ne soyez pas trop dur avec la personne qui vous accompagne tous les jours quand il s’agit de vous exprimer.

Verseau :

Parfois, 1000 mots ne suffisent pas à expliquer quelque chose. Et j’ai un peu la flemme. Surtout pour vous raconter la vie de merde que vous allez avoir aujourd’hui… Alors j’ai juste une chose à vous dire : bon courage. En couple : bon courage.

Poisson :

Intransigeants, vous ne laissez rien passer aujourd’hui. Le chat qui miaule, la voisine qui crie, les passants qui vous poussent… Vous êtes énervé aujourd’hui… Soufflez un peu. Love, coeur et chocolat. En couple : aimez-vous à deux. La polygamie est aussi une sorte d’amour.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER