Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope du jour (2 avril) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Publié par Jessy le 02 Avr 2019 à 6:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

La suite après cette publicité

 

Horoscope du 2 avril

Bonjour mes chatons ! Les blagues du 1er avril, c’est terminé ! José a remballé son poisson collant et ses blagues à deux balles (Pan ! Pan).  On arrête les conneries et on bosse maintenant ! C’est pas tous les jours la fête. Plein d’amour dans vos petits coeurs en chocolat !

La suite après cette publicité

 

 

Bélier :

La suite après cette publicité

C’est pas la grande forme. Vous avez vraiment du mal à vous donner à fond professionnellement et personnellement ! Sauf que vos états d’âme n’intéressent personne. Alors bougez-vous ! En couple : votre partenaire sera la présence la plus importante pour vous aider à surmonter vos tracas quotidiens. Mais c’est pas votre mère !

 

Taureau :

La suite après cette publicité

Les blagues les plus courtes sont décidément les meilleures. Mais vous n’en avez pas conscience. En couple : parfois, l’amour ne tient qu’à un fil. Continuez à charmer votre moitié. La routine est destructrice.

 

La suite après cette vidéo

Gémeaux :

La suite après cette publicité

Restez au lit ! Vous ne servez à rien. En couple : une de perdue… eh bien tant pis pour vous.

 

Lion :

La suite après cette publicité

Vous êtes de bonne humeur et sur tous les fronts ! Vous vous donnez à fond dans vos projets et faites en sorte qu’on soit fier de vous. En vain. Un verre de vin ou une bière vous fera le plus grand bien. En couple : vous n’avez toujours pas pris de douche et c’est franchement désagréable.

 

Vierge :

La suite après cette publicité

Une nouvelle rencontre vous perturbe. Vous êtes à la fois angoissé et heureux et vous vous posez mille questions. Restez calme. Le passé ne doit pas être un frein au présent. En couple : Le romantisme est une arme de séduction. Pensez-y. Mais ne soyez pas trop niais. Ça me donne envie de vomir.

 

Balance :

La suite après cette publicité

Beaucoup de travail mais l’esprit ailleurs. Vous vous perdez dans vos pensées et prenez du retard. Une personne vous plaît, et croyez moi c’est réciproque. En couple : une rose, un mot d’amour, et des folies sous la couette.

 

Scorpion :

La suite après cette publicité

Votre chat restera votre meilleur ami dans votre misérable vie de solitude. C’est ce que vous vouliez entendre ? En couple : un être vous manque et tout est dépeuplé.

 

Sagittaire :

La suite après cette publicité

J’ai pas du tout envie de vous accorder de l’importance. À demain. En couple : flemme, procrastination et amour vache !

 

Capricorne :

La suite après cette publicité

Vous tombez malade. Et vous allez contaminer tout le monde. « Le partage c’est important ». Remballez vos paroles hypocrites et vos germes. En couple : l’heure est aux décisions. Rupture, emménagement, enfants… Les discussions seront sérieuses, et ça vous emmerde.

 

Verseau :

La suite après cette publicité

La petite Zemmour que vous avez faite hier à vos collègues ne passe pas du tout. Vous êtes la tête à abattre et c’est bien fait pour vous. Humour de merde, vie de merde. Bisous et bon courage. En couple : les plats réchauffés pour faire plaisir à votre moitié, on appelle pas ça de la grande gastronomie.

 

Poisson :

La suite après cette publicité

Redescendez d’un étage. Vous n’êtes plus le centre de l’univers. Vous vous la jouez « Queen bitch » alors que vous n’attirez aucun regard. Votre avenir est aussi brillant que votre état mental. En couple : tout va pour le mieux. C’est un peu vous contre le reste du monde, et ça vous plaît.

 

Ça peut vous intéresser :

La suite après cette publicité

-> Découvrez quels sont les signes astrologiques les plus dangereux selon le FBI

-> Astrologie : quels sont les signes astrologiques les plus câlins ? (vidéo)

-> Top 100 des meilleures blagues drôles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.