Horoscope du jour (20 mai) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !
Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).
Horoscope du 20 mai
Week-end pluvieux, week-end heureux ? En général, c’est un peu pourri les week-ends enfermés chez soi à jouer aux cartes avec la voisine Martine, un peu trop vieille pour être votre Best Friend ! La pluie vous a empêché de sortir ? Bien sûr que non bande de kikoo ! Une nouvelle semaine commence ! On ressort le taboulé du midi au bureau, la salade de la superette du coin ou les plats de maman, et on se met à bosser. Je peux vous spoil la fin de Game of Thrones ?
Bélier :
C’est votre jour ! Vous allez avoir un élan d’amour pour votre entourage, et vous verrez la vie en rose. DRIIING le réveil sonne. Retour à la dure réalité où vous vous sentez encore comme le centre du monde. Ça finira mal pour vous. En couple : les vacances se concrétisent.
Taureau :
Taiwan qui légalise le mariage homosexuel, vous vous en fichez comme la salade du Mac do. D’ailleurs, vous n’avez toujours pas succombé à l’irrésistible Big Tasty d’après-soirée. Mais aujourd’hui, tout pourrait changer. Allez, le corps de rêve, on verra ça demain. En couple : votre petit ventre à bière, ça va bien deux minutes !
Gémeaux :
Tout se passe bien pour vous temps que vous ne voyez pas vos collègues ! Mais eux ne peuvent pas vivre sans vous. Vous leur manquez dès que vous vous éloignez un peu trop d’eux. Revenez vite. Mais pas trop non plus, il faut penser à vous. En couple : fleurs, restaurants et mots doux… Le bonheur sur terre.
Cancer :
Vous êtes agressif et n’arrivez jamais à vous exprimer autrement que par les vannes. Et pourtant, on sait qu’au fond de vous, vous nous aimez tous. Vous savez juste que ce n’est pas un sentiment partagé. Vous resterez seul ! En couple : y êtes-vous vraiment ?
Lion :
Vous vous posez des questions sur la féminité. Depuis un moment, votre corps change, aussi bien les hommes que les femmes. Mais alors, quelle place prend votre part de féminité dans votre quotidien ? En couple : rugir de plaisir ? Non ! Mangez plutôt des céréales Lion.
Vierge :
Grande gueule. Vous entendez toujours ça de la part de vos proches. Mais vous désirez un peu mieux pour votre image. Votre douceur, votre charme… VOUS. Votre être tout entier attire tout le monde. En couple : débloquez cette situation problématique.
Balance :
« Toi t’es un pute, et tu resteras toujours, un pute » . Vous êtes décidément nostalgique de la série Hollywood Girls, et n’arrêtez pas de saouler votre entourage avec ça ! Taisez-vous, s’il vous plaît. En couple : il faudra peut-être avouer votre attirance pour votre voisin !
Scorpion :
Coucou ! Moyennement envie de vous parler aujourd’hui. En couple : dois-je vraiment vous rassurer alors que tout va pour le mieux ?
Sagittaire :
Vous avez passé le week-end à pleurer la mort de Grumpy cat, cette petite chatte trop mignonne qui semblait toujours faire la tête. Un peu comme vous. Souriez, elle vivra toujours dans notre coeur ! En couple : pas de bras, pas de chocolat. Pas de partenaire, pas de sexe !
Capricorne :
Après un bon week-end sous la pluie dans une grande ville où il y a trop de monde, vous revenez dans votre petite campagne. Et là, c’est l’ennui. Mais regardez autour de vous ! Il y a beaucoup de choses à faire chez vous, et au sein de votre profession ! En couple : n’ayez pas peur de faire le premier pas.
Verseau :
Robert Pattinson en Batman, ça ne passe vraiment pas pour vous ! « Comment ça le petit vampire tout mince qui joue THE BATMAN ? « . Du coup, vous faites une pétition comme pour refaire la saison 8 de Game of Thrones. Mais comme pour GOT, tout le monde s’en fou. Pourtant, vous aviez trois millions de signatures en 24h. En couple : les pétitions parce que votre moitié n’a pas fait à manger, faut arrêter de nous prendre pour des cornichons.
Poisson :
Snapchat est super populaire en ce moment, et cela grâce à vous. Vous transformez en femme, ça vous fait trop rire. Grandissez un peu s’il vous plaît ! D’ailleurs, une galerie faite par nos petits soins ne devrait pas tarder à sortir ! De toute beauté. En couple : non, snap n’est pas un site de rencontre !