Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope du jour (9 mai) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Publié par Jessy le 09 Mai 2019 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Publicité

Horoscope du 9 mai

Coucou les p’tits loups ! Aujourd’hui, on est jeudi, et le week-end est encore loin ! On ne va pas se mentir, le jeudi c’est super relou. Surtout avec le jour férié, on le vit comme un deuxième lundi. L’enfer sur terre !! On couronne le tout avec de la pluie, et c’est une bonne journée de merde qui s’annonce ! Dans le Guinness book des prénoms à revoir, je voudrais les Pacôme ! Non non c’est pas du tout un nom de parfum, c’est vraiment un prénom ! Déso les Pacôme, mais au moins vous avez un jour pour vous. Manque de chance, tout le monde s’en fout !

 

Publicité

Bélier :

Apprenez à respecter vos aînés ! On ne vous parle pas d’envoyer des photos à Jacky qui vous promet monde et merveilles ! Toute personne plus âgée que vous vous domine ! Alors aujourd’hui, écoutez, obéissez ! Sinon, vous serez très productif, comme toujours ! En couple : vous préparez de grosses vacances, et vous avez hâte. Mais j’ai l’intuition que vous ne partirez pas !

Taureau : 

Publicité

Hier, c’était une date importante pour l’histoire de la France. Mais pour vous, la victoire c’est tous les jours ! Vous êtes fort, vous êtes puissant, vous êtes intelligent… Oulah attendez… Non pardon, c’est pas votre horoscope ça ! Autant pour moi ! Quelques kilos en trop ? Faites comme miss France, assumez ! En couple : comme toujours, c’est l’amour fou ! Et ça m’agace !

Gémeaux : 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Aujourd’hui, vous vouliez être belle, pimpante. Petite jupe, petit maquillage discret, mais qui fait son effet… Et manque de chance, le métro n’a pas voulu s’arrêter pour votre jupe « trop courte » ! Vite vite , #BalanceTonMétro pour ce personnage odieux qui ose juger sur le style vestimentaire ! Vous êtes une warrior ! Pour les hommes ? Arrêtez de vouloir toujours être au centre de l’attention ! En couple : mon chéri par-ci, ma puce par-là ! Vous saoulez les gens comme moi, car vous êtes trop chou. Paradoxal ? Je ne vous ai rien demandé !

Publicité

Cancer : 

Vous êtes encore sur la polémique du gobelet Starbucks qui se baladait sur le plateau de tournage de Game of Thrones ! Daenerys avait besoin de petite tisane OKLM, et tout le monde en veut à l’équipe ! Ça ne vous arrive jamais, d’oublier ? En couple : regardez le temps qu’il fait dehors. Vous avez les réponses sur votre couple.

Lion :

Publicité

Vous avez appris que vous ne pouvez pas mettre de +2 ou de +4 sur un autres +4, et vous êtes déçu ! C’était un peu votre attaque favorite, toujours une carte planquée sous votre manche. Mais ce temps est révolu ! En couple : toujours une capote dans la manche. Et si elle est défectueuse, vous pouvez contacter le service client !

Vierge : 

« Tu es beau », « tu as du charme » . Tant de compliments que vous avez du mal à accepter. Regardez autour de vous. Vous plaisez énormément ! Pas seulement physiquement (même si on peut vous comparer à une divinité), mais aussi mentalement ! Attention, votre franc parlé est parfois très mal perçu ! Vous pouvez vous mettre plus d’une personne à dos ! En couple : des réponses à vos questions ont été apportées… Mais vous conviennent-elles vraiment ?

Publicité
Image associée

Balance : 

À force de boire à outrance, même les jours fériés, vous vous réveillez sans papiers ! Mais enfin Emmanuelle, fais attention à tes affaires ! Du coup, go gendarmerie, et go claquer toute votre paye pour refaire TOUT vos papiers ! On est le 9 ? Bah c’est dommage ! Taboulé et tomates seront vos aliments préférés jusqu’à la fin du mois ! En couple : remettez-vous en question, ne faites pas n’importe quoi. Tout n’est pas rose, et rien n’est jamais blanc. Mais faites en sorte de rendre heureuse la personne que vous aimez !

Scorpion : 

Publicité

Vous voyez une défaite où il faut voir une persévérance ! Vous échouez ? Recommencez ! La volonté est une part importante de votre caractère. Ne lâchez rien ! Moi je crois en vous. En couple : c’est la mode des bébés, et même du Royal Baby ! Go faire un Scorpion Baby ! On fonce ! On tire ! Et on marque !

Capricorne :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Vous apprenez beaucoup de choses en ce moment, j’ai l’impression. Et une rencontre inattendue a pointé le bout de son nez. Un petit flirt s’installe, sans que vous sachiez le percevoir. Les Capricornes, vous êtes beau et vous avez du charme ! Alors ne vous braquez pas ! Mais n’allez pas trop vite ! En couple : attention aux potentielles menaces !

Publicité

Sagittaire :

Il s’agit de la terre ! S’agit … terre… Sagittaire. Aucun humour ! En couple : vous êtes Sagittaire, et bientôt céliba à terre… SagiTTAIRE, céliba à TERRE… Oh merde !

Verseau :

Publicité

Tchoubi, Tchouba, Nananainaninanaa ! Vous chantez, vous dansez et vous êtes heureux ! Continuez à répandre la joie de vivre ! On vous aime pour ça ! En couple : tout est beau, tout est rose !

Poisson :

Un jour, alors que je gardais le poisson de ma tante pendant 2 semaines, je lui ai donné à mangé tous les jours, matin et soir. Un peu comme un animal de compagnie… Il a triplé de volume. Et finalement, il n’arrivait plus à atteindre la surface du bocal et nageait sur le côté ! Il est décédé trois jours après son retour au bercail ! Tout ça pour dire, ne mangez pas trop, et évitez de couler ! Ça me ferait beaucoup de peine. En couple : vivre d’amour et d’eau fraîche !

Publicité