La nouvelle lune du 20 novembre va avoir son impact sur ces trois signes astrologiques
Le 20 novembre 2025, la nouvelle lune va une nouvelle fois chambouler plusieurs signes astrologiques. Si certaines vont terminer l’année avec une histoire d’amour digne d’un conte de fées, ce changement de lune va permettre à trois signes d’avoir un déclic. Et cela ne donnera que du positif !
La nouvelle lune promet un déclic à ces trois signes !
À chaque fois, la nouvelle lune est l’espérance d’un renouveau positif et de changements salvateurs dans la vie des signes. Malheureusement, elle n’apporte pas toujours des bonnes nouvelles. Mais pour trois signes, la nouvelle lune du 20 novembre sera symbole de déclic. Alors, vous vous demandez sûrement quel genre de déclic et surtout, est-ce qu’il faut s’en inquiéter ?
À priori, pas du tout. Les signes astrologiques touchés par ce déclic seront le Bélier, le Cancer et le Scorpion. Ca sera donc le moment de clarifier certaines situations, de faire la poussière sur les vieilles histoires qui n’ont pas été résolues et de prendre cette nouvelle lune comme une suite positive et sereine.
À lire aussi
Car oui, il va falloir faire ressortir vos émotions, vos craintes et vos doutes parfois. Sans cela, aucun travail ne pourra être fait. Profitez-en d’ailleurs pendant que mercure rétrograde. Mais faisons le point sur ce déclic essentiel que le Bélier, le Cancer et le Scorpion vont connaître.

Bélier, Cancer et Scorpion : voici ce qui vous attend ?
Commençons par le Scorpion. Ce signe piquant va bénéficier de l’influence de la nouvelle lune pour une certaine métamorphose. Un non-dit vous ronge, et il est temps de vous exprimer. Il n’est plus question d’avoir peur de la réaction de la personne, et vous imposez votre limite. Mais vous le ferez avec tact et bienveillance. L’idée n’est pas d’entrer en conflit, mais de vous apaiser le cœur et l’esprit.
À lire aussi
Pour le Bélier, la nouvelle lune offrira un déclic au niveau des décisions. Que ce soit dans l’intime ou au travail, quelque chose reprendra du sens pour vous. Il ne s’agit pas forcément d’une décision qui va changer votre vie, mais un déclic qui vous permettra de mieux aborder les semaines qui suivent. Par exemple, oser demander, répondre positivement à une proposition ou vous organiser un morning routine.
Crédit : NASA/Johns Hopkins APL/Carnegie Institution
Enfin, le Cancer se tournera vers ses émotions. Il n’est plus question de vous laissez border par vos pulsions émotives, et vous décidez de faire un tri émotionnel. Les attentes trop fortes ou trop longues, la culpabilisation face à une situation ou une routine qui vous pèse… Bref, il est temps de faire un peu de ménage, et de repartir sur de bonnes bases. Car n’oublions pas que vos émotions affectent vos énergies et votre corps.