Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Pleine Lune : gare à ces signes de l’horoscope, de mauvaises nouvelles pourraient arriver !

Publié par La rédaction le 09 Sep 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La prochaine pleine lune aura lieu ce samedi 10 septembre. Si la plus grosse étoile de notre système solaire peut avoir des effets, notamment, sur les marées, elle en a aussi sur nos propres vies. Mais attention : tous les signes de l’horoscope ne sont pas concernés ! Dès demain, seuls quatre d’entre eux devront rester vigilants. Des mauvaises nouvelles pourraient en effet frapper de plein fouet les Gémeaux, le Bélier, le Sagittaire et la Vierge !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

La pleine lune du 10 septembre aura des effets sur des signes de l’horoscope

Quatre signes de l’horoscope vont devoir redoubler de vigilance ce samedi 10 septembre. Et pour cause… Dans la nuit, la lune sera pleine. Qui dit l’arrivée d’un tel phénomène dit forcément le développement d’effets sur les humains. Tant positifs… que négatifs. Surnommée la pleine lune des moissons, elle s’annonce pour autant dangereuse pour les Gémeaux, le Bélier, le Sagittaire et la Vierge !

En effet, un trop-plein d’émotions pourrait être connu par ces quatre signes de l’horoscope. Commençons par les Gémeaux. Connus pour foncer tête baissée en direction de leur première intuition, il faudra cette fois-ci faire très attention. La rapidité dans la prise de décision devra être évitée. Et pour le Sagittaire, ces conseils sont également valables. Gare au comportements hâtifs !

La suite après cette publicité
pleine lune horoscope

La Vierge doit s’ouvrir aux avis des autres

Alors qu’elle est en plein dans son mois de prédilection, la Vierge devra pourtant faire attention. Réputé pour être l’un des signes de l’horoscope les plus centrés sur lui-même, l’heure sera à l’attention envers les autres. Une attitude que le Bélier devra aussi adopter mais, de son côté, pour ne pas blesser les autres. En effet, son franc-parler pourrait en irriter plus d’un. Cependant, ces conseils ne doivent pas vous empêcher de saisir chaque instant de cette pleine lune. De beaux signes de la vie pourraient se présenter à vous !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.