Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Pleine Lune en Gémeaux : quelle incidence sur votre signe astrologique ?

Publié par Fanny Jacob le 26 Nov 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 27 novembre 2023 aura lieu la très attendue pleine lune en Gémeaux. Le pouvoir de la constellation va fortement impacter les signes astrologiques. Que vous réserve cette pleine lune, selon votre horoscope ? Découvrez-le maintenant.

A lire aussi : Nostradamus : ses prévisions 2024 sont inquiétantes

Capricorne

La pleine lune de novembre aussi surnommée la pleine lune des Castors sera particulièrement favorable aux signes de l’air, mais aussi aux signes de la terre.

Le capricorne n’échappe pas à la règle. Avec la lune qui se retrouve opposée à Mars et à Saturne, ce signe astrologique va avoir beaucoup de chance sur toute la journée du 27.

La morosité fait place aux éclaircies et les obstacles s’écroulent sous les pieds du Capricorne. Travailleur, mais aussi très courageux, il se montrera déterminé toute la journée et aura même un boost de productivité.

A lire aussi : Le secret du bonheur révélé : découvrez le signe astrologique qui ne cesse de sourire

Verseau

Parmi les signes qui seront les plus favorisés lors de cette lune des castors ou pleine lune des Gémeaux, il y a le verseau. Intrépide, rêveur et parfois même fougueux, le verseau est un natif qui a de l’énergie et de la curiosité à revendre.

Pour ce 27 novembre, la pleine lune joue en sa faveur et l’aide à utiliser cette énergie pour ses projets. Le conseil des astrologues : essayez de voir de la famille ou des amis à vous ce jour-là, cela vous fera le plus grand bien !

Sagittaire

Pour la pleine lune de Gémeaux de ce 27 novembre 2023, le natif du Sagittaire sera particulièrement chanceux. Il aura l’impression d’être sous une bonne étoile contrairement à d’habitude où, au contraire, il se trouve plutôt malchanceux.

D’après les astres et notamment grâce à Jupiter, le Sagittaire devrait voir sa chance davantage du côté financier et/ou professionnel.

horoscope pleine lune 27 novembre (4)

Cancer

Le 27 novembre prochain ne sera pas le meilleur jour pour le natif du cancer. Avec la lune opposée à Mars, le secret et le sacrifice seront ses maîtres mots.

Essayez de relativiser et de vous reposer sur cette journée qui s’annonce assez dure. N’hésitez pas à prendre du temps pour vous, vous avez également tendance à vous oublier en ce moment.

A lire aussi : Voici le signe astrologique le plus radin

Taureau

La lune des castors ou pleine lune des gémeaux place le Taureau dans une dualité pour cette journée du 27 novembre 2023.

Quelque chose ne va pas en ce moment, surtout du côté de la santé. Les choses vont devenir plus compliquées dès ce lundi et cela risque de faire baisser votre moral. Mais en même temps, vous avez envie d’agir, d’avancer.

Les astrologues vous conseillent de laisser passer cette journée avec légèreté, n’en faites pas trop et ménagez-vous le plus possible.

Bélier

Le natif du bélier a une sacrée pêche ce 27 novembre 2023. Malgré quelques incertitudes et problèmes qui planent au-dessus de lui, il se sent particulièrement en forme pour cette pleine lune.

Moins fatigué que d’habitude, une envie de faire plaisir à son entourage, envie de découvrir ou tester des choses… Les astrologues vous conseillent d’écouter vos désirs, de vous laisser aller, mais notamment de croquer la vie à pleines dents.

horoscope pleine lune 27 novembre (4)

Poisson

Le natif du poisson va avoir une journée mouvementée. Avec l’influence de la lune pleine, le poisson va laisser un peu de côté son humour légendaire pour faire place à la morosité.

Il faut dire que ce lundi vous pousse à une introspection déstabilisante. D’ailleurs, de mauvais souvenirs peuvent remonter ce jour-là. Ne les évitez pas, mais ne les laissez pas non plus vous plomber.

Lion

Clairement, le natif du lion n’est pas dans son élément. La période hivernale n’est pas la meilleure pour lui car le froid a tendance à le déprimer.

Toutefois, pour ce 27 novembre, tout semble rouler comme sur des roulettes. La fatigue se lève et votre productivité est exacerbée. Du côté sentimental, il y aura aussi du changement de l’ordre du positif.

Gémeaux

Avec la lune opposée à Saturne, les natifs du Gémeau sont à l’honneur. Dans ce cadre, la pleine lune des Gémeaux sera propice aux changements et aux nouveautés positives dans la vie de ce signe du zodiaque.

La flamme qui se ravise, des petites attentions de la part de vos proches, une bonne ambiance au boulot, une bonne nouvelle… L’ange gardien des gémeaux est à leurs côtés pour le meilleur.

Balance

Attention au natif de la balance pour cette journée du 27 novembre, vous avez tendance à trop parler ou du moins à ne pas assez réfléchir avant de parler. En cause, l’énergie foudroyante de la lune.

Réfléchissez un peu plus à vos mots pour éviter de blesser vos proches ou encore vos collègues. Sinon, cela pourrait se retourner contre vous.

Scorpion

Les natifs du scorpion sont dans leur élément. Le 27 novembre sera une très bonne date pour eux sur le plan relationnel.

Un de leurs proches, une connaissance ou encore un ou des collègues partagera quelque chose avec le natif, quelque chose qui vous fera donc plaisir.

Outre cette possibilité, les tensions seront amoindries cette journée au niveau des relations, vous devriez donc être davantage serein de ce côté.

horoscope pleine lune 27 novembre (4)

Vierge

Ce 27 novembre 2023, le natif de la vierge sera fortement influencé par la pleine lune. Comment ? La lumière de la lune va avoir un impact considérable sur son énergie.

D’habitude un peu moins énergique, il va avoir un boost de ce côté, particulièrement le soir à la tombée de la nuit.

A lire aussi : Voici le signe astrologique le plus doué pour les mensonges !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.