Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Pleine lune : ces signes astrologiques vont avoir de mauvaises surprises…

Publié par Jessy le 08 Déc 2022 à 12:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque mois, la pleine lune peut avoir des influences sur les signes astrologiques. Alors que ces signes astrologiques ont bien commencé leur mois de décembre, d’autres vont avoir de mauvaises surprises pour cette nouvelle pleine lune. Une lune placée sous le signe du Gémeaux, qui ne présage pas que des mauvaises nouvelles. Les signes comme la Vierge, le Scorpion ou encore le Poisson sont à l’abri pour ce mois de décembre. Mais trois signes vont être négativement impactés…

À lire aussi : Difficultés financières ? Découvrez les signes astrologiques qui deviendront peut-être riches

pleine lune horoscope

Pleine lune de décembre : une mauvaise nouvelle pour ces trois signes astrologiques !

En astrologie, la pleine lune est importante et a des influences sur les différents signes. S’il y a du positif pour certains, d’autres doivent faire très attention. Si on connaît enfin le signe astrologique le plus répandu en France, on sait également les impacts qu’a une pleine lune sur chacun. Et en décembre, elle sera placée sous le signe du Gémeaux. Si cela correspond à la mise en avant de la spiritualité et de l’intellect, la pleine lune aura également des conséquences sur la sensibilité et la colère des signes. Parmi eux, les Béliers, les Balances et les Gémeaux seront les plus impactés. Entre crises de colère, manque de confiance en soi et l’envie de changement, il va falloir temporiser ses émotions.

À lire aussi : Astrologie : Quel est le signe du zodiaque qui dort le moins ?

super lune aout 2022

Bélier, Balance et Gémeaux : Attention à cette nouvelle lune !

Même si rien n’est pour autant défini, des études démontrent que la pleine lune a des effets sur les signes astrologiques. Intéressant, n’est-ce pas ? On peut également apprendre pas mal de choses avec les ascendants, notamment sur la compatibilité de chaque signe astrologique. Et pour ce mois de décembre, les Béliers vont être tourmentés par leurs émotions. Cette pleine lune pourrait être révélatrice sur vos ressentiments profonds. Même si vous aimez garder le contrôle de vos émotions, se livrer ne signifie pas être vulnérable… Et cela peut donner des discussions intéressantes avec vos proches.

Les Balances vont se réveiller. Pour vous, terminé les indécisions, il faut agir. Mais jamais de la bonne façon. Vous ouvrez trop votre bouche, et jamais après une bonne réflexion. Avec les fêtes qui approchent, vous voulez du changement. Mais il faut bien réfléchir à vos réelles envies. Attention à ne pas « partir au front » sans avoir réfléchi à vos mots. Cela peut éviter bien des situations dramatiques. Même si la lune est en Gémeaux, elle ne sera pas positive pour ce signe. Vous allez manquer de patience et vous réfléchissez beaucoup à des conflits non résolus qui vous tourmentent. Mais retourner en arrière, c’est comme ravaler son vomi après une soirée bien arrosée : ça n’a aucun sens.

 

À lire aussi : Netflix : quelle série regarder selon votre signe astrologique ?

0