Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Ce signe astrologique est le plus méchant du zodiaque !

Publié par Gabrielle le 27 Oct 2021 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que l’on croit ou non en l’astrologie, on s’est tous un jour retrouvé confronté à une conversation sur le sujet. Vous vous êtes sans doute déjà demandé si certains signes avaient des caractères particuliers. Selon les astrologues, il y a un signe astrologique qui peut se montrer particulièrement méchant selon certaines situations.

signe astrologique méchant

>>> A lire aussi : Astrologie : ce signe est vraiment le plus malchanceux de tout le Zodiaque

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le scorpion peut être un signe astrologique méchant

Les astrologues indiquent qu’il n’existe pas de signes foncièrement méchants ou gentils. Pas de panique si votre signe fait partie des plus méchants. En effet, aucun signe du zodiaque ne prend de plaisir à être méchant et à faire souffrir son entourage.

En revanche, lorsque l’on observe toutes les caractéristiques du thème astral, un signe se démarque. Le scorpion a tendance à être plus méchant que les autres. Les personnes de ce signe astrologique sont particulièrement méchantes si elles se sentent attaquées.

Les scorpions sont très sensibles et rancuniers. S’ils se sentent trahis ou blessés, ils n’hésitent pas à se venger. L’astrocoach Nathalie Marcot indiquent que ce signe astrologique peut « dire des choses très blessantes car ils savent que leurs paroles vont faire du mal à autrui » .

Le bélier et le verseau ne sont pas loin derrière

Les scorpions ne sont pas les seuls signes astrologiques qui peuvent se montrer méchants. A la deuxième place du podium on retrouve les béliers. Ce signe est connu pour être colérique, entêté et rebelle. Parfois trop honnête, « il peut faire du mal en étant trop direct » .

Selon Nathalie Marcot, les verseaux peuvent aussi être perçus comme méchants. Ces natifs sont souvent froids, indifférents et distants. Le verseau peut donc être vu comme « un être méchant ou blessant » .

Le classement varie en fonction des astrologues, certains placent les gémeaux à la première place du classement. Ce signe astrologique est vu comme un signe manipulateur et hypocrite. Ces natifs ont tendance à faire passer leur personne avant les autres.

>>> A lire aussi : Ce signe astrologique risque de vous causer des ennuis !

0