Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Pour les 10 ans de Free Mobile : Xavier Niel se paie Macron dans une vidéo devenue virale !

Publié par Céline le 11 Jan 2022 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une vidéo récemment publiée où il singe les vœux présidentiels, Xavier Niel promet de ne pas augmenter ses tarifs en 2022.

Il annonce également une très bonne nouvelle pour toutes les personnes non-abonnées Freebox : le forfait à 19,99 euros passe à 210 Go pour eux. Découvrez cette vidéo devenue rapidement virale sans plus tarder :

Xavier Niel tacle les Chefs de l’État dans une vidéo devenue virale !

S’il y a une chose de sûre, c’est que Xavier Niel n’aime pas fait la demi-mesure. En effet, dans son dernier spot publicitaire diffusé le lundi 10 janvier, le patron de l’opérateur mobile Free se croit à l’Élysée !

Reprenant à la perfection la forme d’une allocution présidentielle, comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, Xavier Niel s’est transformé le temps d’un instant, en président pas vraiment “normal”. Il profite par ailleurs de l’occasion pour lancer quelques piques à Emmanuel Macron ainsi qu’à d’autres personnalités politiques.

>> A lire aussi : Squid Game : Jacquie et Michel proposent une parodie X de la série à succès !

Les 10 ans de Free Mobile : Xavier Niel tacle les Chefs de l'État dans une vidéo devenue virale !

>> A lire aussi : Mohamed Henni et sa femme tournent une parodie hilarante d’Ander Herrera volé par un travesti au bois de Boulogne (vidéo) 

Il restera fidèle à sa philosophie de ses débuts

Après s’être félicité du succès rencontré avec Free Mobile depuis dix ans, Xavier Niel affirme qu’il restera toujours fidèle à sa philosophie des débuts. Il ajoute que les tarifs des forfaits n’augmenteront pas cette année. Il conclut en dévoilant que son réel objectif est de pouvoir aider les Français à communiquer, sans jamais les niquer…

Non seulement les prix resteront donc stables, mais une offre promotionnelle est également lancée sur la quantité de data. Désormais, le forfait internet mobile à 19€99 passera de 150 à 210 Go sans aucune limite dans le temps. Mais ce n’est pas tout ! La série Free bénéficiera de 100 Go à 10,99 euros par mois pendant un an ! Cette offre reste néanmoins à saisir uniquement du 10 au 18 janvier. Enfin, il y aura également cette semaine des remises sur des smartphones de l’offre Free Flex.

>> A lire aussi : Elle parodie les photos ridicules des stars : les 30 meilleures photos de céleste Barber !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0