10 photos qui montrent que les étrangers aiment se moquer des Français et de sa baguette

Publié par le le 26 Déc 2019

Le Français a beaucoup de cliché. Les étrangers pensent que nous sommes toujours habillés d’une marinière, qu’on se déplace à vélo, avec sous un bras une baguette de pain, et l’autre un saucisson. Selon des stéréotypes, la Français ne sent pas bonmerci les parfums-, et les Françaises ne se rasent pason ne sait pas d’où ça peut venir-.

Histoire de se moquer gentiment des Français, un thread sur 9GAG intitulé « Just a normal day in France » propose une série de photos mettant en scène des Français dans leur quotidien, en ayant intégré des baguettes de pain. Il a été relayé sur Twitter, par un Français qui a trouvé ça hilarant ! Comme vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous, certains utilisent la baguette comme rasoir, ou pour se boucler les cheveux. Une manière très drôle de taquiner la France et les Français, et comme on dit : qui aime bien, châtie bien !

À lire aussi : Il reprend le titre « Djadja » d’Aya Nakamura en traduisant les paroles pour ceux qui ne comprennent rien ! (Vidéo)

1) La Française n’a pas besoin de dépenser des millions dans un fer à boucler

2) La classe à la française

3) Si Shining avait un remake français, il ressemblerait à ça

4) Non, la baguette ne sert pas qu’à être manger !

5) La Française est une femme fatale

À lire aussi : « Vivre avec des cons » : ce livre qui va t’aider à survivre en 2020

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « suivant » pour poursuivre

Publié par Alexis le 26 Déc 2019
0