Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Adriana Karembeu : avec cette mini jupe, elle en montre trop ! OUPS !

Publié par Leslie le 02 Jan 2022 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Retour sur cette séquence culte de 2019 !

La suite après cette publicité

Durant un numéro de l’émission Test qui sauve, Adriana Karembeu, aux commandes avec Michel Cymes, portait une mini-jupe très courte. Une tenue qui a un peu déstabilisé Cyril Féraud !

 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

Cyril Féraud émoustillé par la mini-jupe d’Adriana Karambeu

Cyril Féraud n’est pas venu pour rien dans l’émission Test qui sauve. Le jeune homme a été recruté pour effectuer un exemple de premiers secours pour les téléspectateurs de France 3. Il a servi de cobaye à un pompier pour enseigner la technique d’une compression en cas de saignement. Pour se mettre dans son rôle, il n’a pas hésité à retirer son pull, non sans une petite pointe d’humour. « Je suis gaulé comme un Dieu » a-t-il lancé en faisant rire les participants.

La suite après cette publicité

Mais, alors qu’il était allongé, il s’est rendu compte qu’il avait une vue imprenable sous la mini-jupe d’Adriana Karembeu postée non loin. « Ne restez pas là ! » s’est-il permis de lui dire dans un petit rire mais aussi un brin gêné. Un comportement pour le moins osé qui lui a valu un « vicieux » plein d’humour de la part de la sublime blonde. Une séquence bon enfant qui a beaucoup amusé le plateau.

La micro mini jupe d'Adriana Karembeu

Cyril Féraud très émoustillé par la mini jupe d’Adriana Karembeu

>>> A lire aussi : Adriana Karembeu : qui est son mari André Ohanian

Adriana Karembeu est une vraie mère poule

La suite après cette publicité

En plus d’être une femme sublime, Adriana Karembeu est aussi une jeune maman pleinement épanouie. Elle a donné en effet naissance à une petite fille en août dernier et se prénommant Nina. La compagne d’André Ohanian s’est confiée à Paris Match sur son rôle de mère qu’elle tient avec la plus grande attention. Elle avoue être une vraie mère poule :

« Maman louve, maman poule, tout ce que vous voulez. J’espère ne pas être trop protectrice. J’essaie de me maîtriser ». Une maman très vigilante qui dort d’ailleurs toujours avec sa petite fille pour la protéger et lui apporter tout l’amour dont elle a besoin.

> Adriana Karembeu publie un tendre cliché de sa petite famille : elle est resplendissante !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.