Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Cet agent SNCF fait une annonce très hilarante, les passagers du train sont morts de rire (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 05 Juil 2022 à 15:33

Prendre le train n’est pas forcément une partie de plaisir. Et surtout lorsqu’il s’agit d’un départ en vacances. Le trajet peut être perturbé par un bébé qui pleure ou une personne irrespectueuse qui hurle au téléphone. En faisant sa piqûre de rappel obligatoire aux voyageurs, cet agent de la SNCF s’est transformé en clown de service. Découvrez son véritable one-man-show ci-dessous !

Cet agent SCNF est un véritable humoriste

Gad Elmaleh aurait presque peur pour sa carrière. Voici un homme qui a raté sa vocation d’humoriste pour devenir agent SNCF. Enfin, tant mieux pour les chanceux passagers de ce train. Alors qu’il fait passer le message habituel diffusé avant chaque départ en gare, l’homme au micro s’est littéralement lâché et est devenu inarrêtable. Doté d’une éloquence presque parfaite, il débite un discours rempli de punchlines digne des meilleurs clashs des candidats de télé-réalité.

Tous les passagers en prennent pour leur grade. Pour rappeler l’interdiction de la cigarette, il ose même la rime « du sol au plafond, interdit à la fumette, vaporette, nicorette, cigarette, et tout ce qui se termine en ‘ette’. Seule la rillette est admise ». Quant à ceux qui passent leurs appels téléphoniques dans les wagons, gare à vous. « Votre vie n’intéresse pas forcément les autres voyageurs » rappelle, par exemple, l’agent à bord du train prêt à partir.

Train

Passagers pas sages, attention à vous dans le train !

La cerise sur le gâteau arrive lorsqu’il mentionne le port du masque. Pour encourager les voyageurs à le garder, l’agent SCNF rappelle qu’il est obligatoire pour tout le monde… « même si on a un grand nez et des lunettes comme moi ».

Il s’adresse également aux voyageurs affamés, et les invite gentiment à « faire le ramadan surprise ou le jeune intermittent » afin de garder le masque tout au long du voyage. Enfin, pas de pitié pour les enfants, qu’il invite même à rayer de la liste du Père Noël pour les moins assagis ! Cet été, il sera difficile de réserver des billets de train. Vous pourrez donc toujours regarder la vidéo sans modération, histoire d’avoir votre dose de fou rire quotidien !

Source : Facebook