Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une caméra cachée tourne mal ! Gifles et coups de pieds pour cet ex chroniqueur de TPMP (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 10 Déc 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ancien chroniqueur de TPMP a pris le risque de pousser à bout le rappeur Hayce Lemsi ! Celui-ci, hors de lui, lui a mis une gifle monumentale alors qu’il ne s’agissait que d’une simple caméra cachée !

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

Andreas Kastrinos découvre les dangers de la caméra cachée !

La suite après cette publicité

Faire des caméras cachées avec des célébrités ou bien même de simples inconnus peut s’avérer extrêmement drôle… Mais également très risqué ! Andreas Kastrinos en sait désormais quelque chose !!! Fervent pratiquant depuis désormais de nombreuses années, ce Youtubeur s’est certaines fois heurté à de véritables murs.

Ce jeudi 9 décembre sur sa chaine, le jeune homme a d’ailleurs diffusé une caméra cachée dont il se souviendra longtemps tellement la blague a été un peu trop loin… En effet, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP, avait décidé cette fois de « pranker » le rappeur Hayce Lemsi. Cela ne s’est pas terminé comme il l’espérait !

>> À lire aussi : Drame : Un youtubeur abattu en pleine rue alors qu’il tournait une « caméra cachée »

La suite après cette publicité
Un ancien chroniqueur de TPMP pousse à bout le rappeur Hayce Lemsi ! Gifle monumentale en plein direct ! (vidéo)

>> À lire aussi : Vol de ballon ou de sapin, cachette sous une serpillière : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine 

Un ancien chroniqueur de TPMP pousse à bout le rappeur Hayce Lemsi !

Visiblement, Andreas Kastrinos avait prévu d’énerver le rappeur… Ce dernier a d’ailleurs été très patient… Jusqu’à un certain point ! À force de demandes les plus bizarres les unes que les autres, Hayce Lemsi finit par perdre patience et lui met une gifle monumentale qui envoie le youtubeur au sol !

La suite après cette publicité

Tout le monde intervient donc rapidement afin de dévoiler qu’en réalité… Il ne s’agit tout simplement qu’une d’une blague ! Énorme soulagement pour le célèbre rappeur qui s’était cru, le temps d’un instant, sur une autre planète. Tout se termine ainsi dans la joie et la bonne humeur retrouvée.

>> À lire aussi : 50 photos insolites d’individus qui se sont retrouvés dans des situations improbables 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.