Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Kim Jong Un s’invite à son anniversaire sur le thème de la K-Pop

Publié par Nicolas F le 03 Oct 2020 à 6:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les amateurs de K-Pop sont souvent de grands incompris. Leur passion pour la variété coréenne peut parfois paraitre excessive et le concept peut même être totalement incompréhensible pour leur entourage. Vitor de Souza avait voulu bien faire en organisant un anniversaire sur le thème de la K-Pop pour sa petite sœur, mais cela s’est révélé être un véritable désastre comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Il a affiché un peu partout la tête du Coréen le plus célèbre au monde… Kim Jong-Un.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ces 30 photos montrent comment vivent réellement certains Sud-coréens

Il voulait faire plaisir à sa sœur en lui organisant un anniversaire sur le thème de la K-Pop

La suite après cette publicité

Vitor était plein de bonnes intentions pour l’anniversaire de sa sœur. Il voulait lui organiser une fête un peu spéciale, qui correspondrait à ses goûts. Il savait qu’elle était fan de K-Pop, sans trop savoir ce que ça voulait dire. En faisant une recherche rapide sur Google, il a compris qu’il s’agissait de musique coréenne mais les discussions sur les forums étaient bien trop compliquées pour un novice comme lui. Ne voulant pas faire d’erreur, comprenant bien qu’il y avait trop de subtilités au phénomène, il a préféré se simplifier la vie en simplifiant le thème d’anniversaire à la Corée.

> À lire aussi : Un Anglais dépense 85 000 € en chirurgie pour ressembler à son idole d’un boys band coréen

Le seul Coréen qu’il connaissait était Kim Jong-Un

La suite après cette publicité

Ne connaissant pas trop la différence entre Corée du Nord et Corée du Sud, il a choisi de décorer sa maison en utilisant l’image de celui qui porte le titre de Dirigeant suprême de Corée, Kim Jong-Un. Quand sa sœur est arrivée à sa fête surprise, il lui a expliqué : « Voilà, je sais que tu aimes les chanteurs coréens mais je ne les connais pas très bien, donc le thème de ta fête sera le plus célèbre Coréen que je connaisse ». Quand la jeune fille a découvert la déco à l’effigie du dictateur coréen, elle n’a même pas trouvé les mots pour réagir à la surprise. Elle était complètement dépitée. Elle a accepté de poser avec humour à côté de l’horrible gâteau sur lequel son frère avait piqué quelques visages souriants de Kim Jong-Un.

> À lire aussi : 56 millions de vues sur Youtube en 24H, ce groupe coréen bat tous les records

Crédits : Facebook/Vitor de Souza

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.