Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Après 500 refus, un homme décide de faire l’impensable pour trouver un emploi, et fait le buzz ! (VIDÉO)

Publié par Jessy le 05 Sep 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trouver un emploi, ce n’est pas une mince affaire. Il semble que les employeurs aient toujours quelque chose à redire. Et à force d’enchaîner les refus, on finit par baisser les bras. Sur Internet, un homme a fait le buzz en chantant sa recherche d’emploi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Il faut dire qu’après 500 refus, il tente le tout pour le tout !

Publicité

>> À lire aussi : Il se passe parfois des choses très étranges sur Terre. La preuve avec ces photos Google Earth

Après 500 refus, il chante sa recherche d’emploi !

Publicité

L’immobilier est un monde parfois impitoyable. Et quand il s’agit de trouver une alternance dans le domaine, beaucoup de portes se ferment rapidement. Après 6 mois à rechercher un emploi, Loïc Balon n’a pas baissé les bras. Durant se recherche, le jeune homme a d’ailleurs essuyé pas moins de 500 refus de la part des recruteurs. Publiée le 31 août dernier sur les réseaux sociaux, la vidéo a rapidement fait le tour d’Internet. Loïc peut être au moins fier d’avoir fait plus de 600 000 vues et 11 000 partages, comme le rapporte Foozine.

>> À lire aussi : Le mot le plus long de la langue Française n’est pas celui que vous croyez !

Century 21 lui propose un contrat !

Publicité

Et finalement, la vidéo et la voix entraînante de Loïc lui ont peut-être permis de trouver un emploi. En effet, l’agence Century 21 a contacté le jeune homme afin de lui faire passer un entretien. Ce dernier pourrait donc bientôt trouver son alternance, et surtout chanter des louanges pour les logements à vendre. Sur Internet, les jeunes ne manquent pas d’imagination pour trouver un emploi. Dans une société où la demande est plus forte que l’offre, les chercheurs d’emplois sont parfois contraint d’abandonner leurs ambitions premières pour trouver un emploi sûr. Etudiante en Master 1 « management et marketing du sport » à Bordeaux, Lenna Jouot s’est inspiré du journal L’Equipe afin de construire son CV, comme le rapporte Foozine. Un atout majeur pour la jeune femme, qui a beaucoup gagné en visibilité.

>> À lire aussi : Découvrez le pull insolite que toutes les fashionistas s’arrachent !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Foozine

Publicité