Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

En arrêt maladie, elle croise son patron à l’aéroport… (vidéo)

Publié par Mathilde le 01 Juil 2024 à 18:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une jeune femme qui était en arrêt maladie, a rencontré son patron à l’aéroport… Une situation gênante !

La suite après cette publicité

Arrêt de travail : vers une restriction des indemnisations Mauvaise nouvelle pour les arrêts de travail… Mauvaise nouvelle pour les arrêts de travail…

Une situation compliquée à gérer !

C’est sur le réseau social TikTok, qu’une jeune femme a récemment raconté sa mésaventure. En effet, âgée de 23 ans, elle est travailleuse indépendante et se déplace souvent entre sa ville natale et l’Europe, notamment pour son travail.

La suite après cette publicité

Après avoir pris un congé maladie, elle raconte qu’elle avait en réalité menti. En effet, elle avait prétexté un rendez-vous médical, alors qu’en réalité, elle prenait l’avion pour rentrer en Indonésie, sa ville natale. Mais malheureusement, elle n’avait pas prévu de croiser son patron sur le même vol…

En parallèle, sachez que si vous postez des photos de vos vacances sur Instagram pendant un arrêt maladie, vous ne risquez pas grand-chose !

arrêt maladie info
@canva
La suite après cette publicité

travail Toucher le Smic ou les aides sociales ? Qu’est-ce qui est le plus avantageux ? […] Toucher le Smic ou les aides sociales ? Qu’est-ce qui est le plus avantageux ? La surprenante vérité der […]

Un arrêt maladie mensonger !

La jeune femme de 23 ans poursuit son témoignage en racontant qu’elle n’a pas été gênée plus que ça. En effet, Grace, a été surprise de le croiser, mais la situation a rapidement tourné sur le ton de l’humour. Elle affirme avoir bien rigolé avec son patron, et qu’ils ont continué à discuter tranquillement.

La suite après cette publicité

Bien évidemment, sa vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a été relayée des milliers de fois et vivement commentée par les internautes. En parallèle, découvrez ce que cette femme a récemment vécu dans un aéroport… vous allez être surpris !

Si certains affirment qu’ils auraient eu la même réaction que Grace, d’autres disent plutôt qu’ils se seraient mis à pleurer et qu’ils auraient même démissionné !

arrêt maladie info
@canva
La suite après cette publicité

Alors, et vous, comment auriez-vous réagi à la place de Grace ? Comment auriez-vous fait pour expliquer cet arrêt maladie mensonger ? Laissez-nous votre avis en déposant un commentaire ! En attendant, sachez qu’il sera peut-être bientôt possible de s’auto-déclarer en arrêt maladie !

retraite revenus revalorisé Découvrez comment obtenir une retraite à taux plein sans travailler plus ! Découvrez comment obtenir une retraite à taux plein sans travailler plus !

Source : journaldemontreal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.