Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Asile, naturisme, voisin coquin : Découvrez les meilleures blagues de la semaine du TDN

Publié par Alicia Trotin le 28 Juil 2023 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la vie, il est primordial de rire ! Et ça tombe bien car nous sommes là pour vous donner de l’humour dans votre quotidien. Chaque jour, le Tribunal du Net vous propose diverses blagues pour bien commencer la journée, mais aussi pour bien la terminer.

Avec vos occupations personnelles et professionnelles, vous avez peut-être raté certaines de nos vannes. C’est pour cela que nous vous proposons de découvrir les dix blagues qui ont rencontré le plus succès auprès de nos lecteurs cette semaine.

Sans aucun tabou, un peu coquine, sur les hôpitaux psychiatriques ou encore les blagues de vos humoristes préférés, il y en a pour absolument tous les goûts. Si ce classement vous a convaincu, n’hésitez pas à le partager à vos amis ou à votre famille !

À lire aussi : Découvrez la blague irrésistible de Philippe Lellouche : connaissez-vous la pêche à l’œuf ?

Deux patients vivent dans un hôpital psychiatrique

Dimitri et Chloé font face à de sévères troubles mentaux. Ils résident tous les deux dans un hôpital psychiatrique depuis quatre ans. Un jour, Chloé se balade à côté de la piscine. Elle trébuche, tombe à l’eau et commence à se noyer.

Un jour, il décide d’aller voir son médecin qui lui donne alors deux appareils auditifs. Au bout d’un mois, il retourne voir son généraliste pour lui faire part de sa nouvelle audition.

Sans réfléchir, Dimitri saute immédiatement à l’eau et va chercher Chloé au fond de la piscine. Il la ramène ensuite à la surface avant de lui faire un massage cardiaque.

Lorsque le directeur de l’hôpital apprend l’acte héroïque de Dimitri, il décide de le laisser sortir de la clinique. Selon lui, si Dimitri est capable de sauver la vie de quelqu’un avec tant de spontanéité, c’est qu’il est mentalement stable.

Le directeur se rend vers la chambre de Dimitri pour lui annoncer la bonne nouvelle : 

– J’ai une bonne, mais aussi une mauvaise nouvelle à t’annoncer. Pour connaitre la suite, rendez-vous sur cette page.

Direction la page suivante pour découvrir une nouvelle histoire à se tordre de rire.