Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sale gosse », « mal éduqué » : Vianney se fait démolir suite à son attitude dans The Voice qui n’est pas passée DU TOUT

Publié par Notre Rédaction le 15 Fév 2021 à 19:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est le tout nouveau coach de The Voice et il fait déjà polémique ! En effet, le talentueux Vianney est dans la tourmente depuis l’émission de ce week-end. La raison ? Son attitude pendant l’émission qui a scandalisé !

Publicité
vianney the voice

Vianney dans The Voice : première polémique !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est discret et talentueux et son arrivée dans The Voice a été vivement saluée par les téléspectateurs. Et pour cause, lors de la première émission, l’interprète de Beau-papa s’est imposé par sa sympathie mais aussi son professionnalisme et son talent.

Mais le vent a finalement très vite tourné pour le trentenaire qui se retrouve déjà en pleine polémique. En effet, pendant la diffusion de l’émission de ce week-end, les téléspectateurs ont été nombreux à dénoncer l’attitude du chanteur : « irrespectueux », « sale gosse », « mal éduqué »… Vianney a été rhabillé pour l’hiver.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais qu’est-ce qui est reproché à Vianey ? Et comment réagit-il à cette déferlante de commentaires négatifs ?

>>>La réponse ici sur Public.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.