Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il se fait tatouer le visage de sa femme en train de ronfler sur la cuisse… il fallait oser ! (vidéo)

Publié par Jessy le 01 Jan 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains couples aiment se faire des blagues à longueur de temps. Des petits pièges, des blagues parfois douteuses… Et certains n’ont pas de limite pour gêner ou vexer leur petit copain ou petite copine. Un homme a voulu faire une blague à sa femme, et s’est fait tatouer son visage lorsqu’elle dort, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : À chaque saison, ce vieux couple amoureux se prenait en photo devant leur maison… Mais sur la dernière photo…

Une « bataille de farces » depuis 24 ans !

Depuis maintenant 24 ans, un couple s’amuse à se faire des farces. À ce stade, c’est une véritable bataille que le couple se livre pour savoir qui est le meilleur farceur. Maquiller son mari alors qu’il dort, cacher le maquillage de sa femme quand elle part travailler, ou encore découdre les vêtements… Kelly, la femme de James McGraw, décide d’augmenter d’un cran dans les farces, en faisait une coupe très douteuse, et moche, à son mari, la veille de son départ en vacances avec ses amis. Et pour James, s’en est trop. Ce dernier veut frapper un grand coup pour sa prochaine farce, et décide de réserver une surprise à sa femme, à l’occasion de Noël, qu’elle n’oubliera pas !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La blague coquine de cette mamie a fait des millions de vues ! Hilarant ! (vidéo)

Il se fait tatouer le visage de sa femme endormie, alors qu’elle ronfle !

Le 25 décembre, c’est le jour où nous ouvrons les cadeaux laissés par le Père Noël ! Pour Kelly, le cadeau est bien différent de d’habitude. Son mari l’appelle pour lui demander de lui apporter son porte feuille au salon de tatouage, afin de payer sa dernière oeuvre. Lorsque Kelly arrive, elle découvre son mari, fesses nues, et son cadeau Noël tatoué sur la fesse : une photo de Kelly ronflant dans un avion, la bouche grande ouverte. Ce dernier a même ajouté « plus de mentons » au visage de Kelly. « Le tatouage est un belle hommage à ma femme. Elle s’en souviendra toujours. Cela a pris 8 heures de douleur […] Elle ne peut toujours pas croire que je l’ai fait » explique James. Après une blague aussi salée, les cinq enfants du couple attendent avec impatience les représailles de leur mère.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le top 40 des meilleures blagues de Monsieur Madame pour faire marrer vos potes (ou pas) !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.