Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se trompe dans son autobronzant est le résultat est catastrophique ! (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 30 Jan 2021 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plein coeur de l’hiver, il n’est pas rare d’utiliser de l’autobronzant pour se donner un petit coup de pep’s ! Sauf que visiblement, cette adolescence a carrément forcé la dose et s’est retrouvée avec une teinte ultra chocolatée sur la figure ! Découvrez le résultat en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : La honte de sa vie : elle utilise mal sa crème autobronzante et devient toute noire

Elle se trompe dans son autobronzant

Publicité

L’autobronzant, c’est un peu à double tranchant. Soit, il est de bonne qualité et à ce moment-là, on a impression d’avoir passé 15 jours au soleil. Soit, c’est un produit de qualité médiocre et dans ces cas-là, on profite du confinement pour éviter de mettre le pied dehors ! En tous les cas, c’est la leçon qu’a retenue Keira Domachowski, 13 ans, qui a craqué pour la mousse St Moriz 1 Hour Fast Tan chez Home Bargains.

Dans l’idée, elle souhaitait juste avoir une magnifique peau bronzée et ne s’est pas préoccupée de choisir la teinte. Sauf que c’est justement ça qu’elle aurait dû regarder puisqu’elle finit pour opter pour le « Darker Than Dark », ce qui donne un résultat pour le moins catastrophique !

elle-se-trompe-dans-son-autobronzant-est-le-resultat-catastrophique

Le choc à la maison !

Publicité

Toute contente d’avoir appliqué son autobronzant sans même se regarder dans le miroir, elle va faire la surprise à sa maman, Carole, 41 ans. Et d’un seul coup, cette dernière se met à hurler de rire et pour cause ! Sa fille ressemble à s’y méprendre à une tartine chocolatée qui aurait grillé au soleil.

«Cette fois, elle est descendue les escaliers et je me dis ‘oh mon dieu, qu’as-tu fait?’ Elle me dit: «Maman, ne me regarde pas maintenant, regarde-moi demain matin.»

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le souci, c’est qu’il a donc fallu rattraper la bourde pour essayer un tant soit peu de revenir à une teinte naturelle. Heureusement, et après s’être douchée pendant plusieurs minutes, le produit a fini par couler, révélant ainsi, le résultat attendu. Finalement, l’adolescente reste contente et motivée pour la suite ! « Cela ne m’a certainement pas découragé à l’avenir. »

>> À lire aussi : Comment faire durer son bronzage malgré le temps maussade ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.