Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Avis aux grands enfants : une piscine à boules géante réservée aux adultes vient d’ouvrir à Londres !

Publié par Charlene le 11 Nov 2016 à 15:03

Ballie Ballerson est un endroit génial. Il s’agit d’un club (bar / boîte de nuit) où se trouve une piscine à boules géante ! Pas moins de 200 000 boules ont été nécessaires pour remplir la piscine. Et le plus génial, c’est que comme il s’agit d’un club, c’est strictement réservé aux adultes. Youpiiiiiiii !! Ballie Ballerson se trouve à Londres et vient tout juste d’ouvrir ses portes. Si vous avez envie de retomber en enfance, eh bien c’est le moment ou jamais d’aller tester.

ballie ballerson

2

3

Le lieu est assez unique en son genre puisqu’il est composé de deux étages. Il y en a un dans lequel vous pouvez vous restaurer. Et l’autre n’est dédié qu’à cet endroit magique… avec des boules. Le plus cool, c’est que le Dj est en face de vous et que vous pouvez danser dans cette piscine. Pour savoir quand y aller, sachez que la piscine à boules est ouverte le mercredi et le jeudi de 18h00 à minuit. Quant au vendredi et samedi, elle est ouverte de 18h00 jusqu’à 2h00 du matin.

4

5

6

Pour la modique somme de 39 euros, vous pouvez donc profiter d’un bon repas et de cette attraction. Mais le concept fun ne s’arrête pas là puisque des jeux sont organisés. En effet, un sac de boules jaune est caché au milieu des boules à chaque soirée. Et celui qui le trouve remporte un lot. Bon par contre ne tardez pas trop si vous souhaitez tester, car ce n’est ouvert que jusqu’au 31 décembre. Alors, il est plutôt sympa cet endroit non ?

Crédit photos / à la une : Ballie Ballerson

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.