Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Baratineur, prétentieux, odorant ou poète incompris : Quand Amour rime avec ridicule sur Adopteunmec !

Publié par Jessy le 15 Juin 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Les phrases les plus hilarantes lues sur Adopteunmec

Le site de rencontre Adopteunmec a su toucher le coeur des internautes. Désormais, ce sont les femmes qui ont le pouvoir. Enfin le pouvoir… C’est vite dit ! Certains hommes restent des hommes, avec leurs phrases beauf, déplacées ou de poètes incompris. Et si la drague sur Internet était une discipline scolaire, certains n’auraient pas la moyenne. Pour l’occasion, Éros (le dieu Amour) décortique pour vous 30 phrases lues sur Adopteunmec, et les spécialistes dans le domaine de la drague du Tribunal du Net ont également leur mot à dire.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les pires photos de mariage ! De quoi réfléchir avant de se faire passer la bague au doigt !

La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité

Le commercial

En toute simplicité, cet homme vous fera rêver entre le rayon chocolat et le rayon lessive, à refaire le monde à votre guise ! Il est prêt à pousser le caddie de la vie… Eh oui, l’amour n’attend pas, mais attention à la date de péremption. En tout cas niveau romantisme, je lui mets 3/10 !

La suite après cette publicité

Conclusion du jury TDN : Recalé direct. On cherche l’amour, pas une dinde pour le repas de dimanche ! 

>> À lire aussi : 15 photos rares et touchantes de Freddie Mercury et son petit-ami

La suite après cette publicité

Le prétentieux, mais pas trop !

Je pourrais dire qu’il est mégalo et égocentrique, mais qu’il veut bien se faire voir, mais je n’aime pas critiquer alors je ne le ferai pas. Tout comme pour cet homme à la recherche de l’amour, je donne l’exemple d’une magnifique prétérition ! Attention, certains hommes cachent bien leur jeu !

La suite après cette publicité

Conclusion du jury TDN : Des efforts et une connaissance des figures de style. Dommage que niveau drague, ça ne suffise pas ! 

 

La suite après cette publicité

Le poète nudiste

Après l’Épopée, la Fable, l’Ode ou encore la Pastourelle, ce poète vous fera chavirer au rythme du vent, poussant les « herbes folles » à frotter vos parties intimes ! Que d’amour, que de rêve !

La suite après cette publicité

Conclusion du jury TDN : Pense à mettre un pantalon au premier rendez-vous, sinon tes parties frotteront les barreaux de la prison ! 

 

La suite après cette publicité

Le pré-ado

Parfois, c’est difficile de quitter maman ! Ses petits plats, sa façon de plier le linge, ses mots doux ! Oui, mais notre mère, ce n’est pas la femme avec qui on construit une vie de famille ! Alors pour remédier à ça, certains hommes cherchent le parfait mélange entre leur mère, et l’image qu’ils ont de la femme… C’est très laborieux, comme recherche … Fuyez loin, ce n’est pas avec lui que vous serez traitée comme une princesse.

La suite après cette publicité

Conclusion du jury TDN : Il faudrait revoir les bases du respect de la femme ! 

 

La suite après cette publicité

Monsieur Propre !

Si vous aimez les odeurs, cet homme est fait pour vous. On ne va pas se mentir, mais garder son caleçon pendant trois jours … Ça dépasse l’entendement ! Monsieur se trimballe avec sa puanteur au premier rendez-vous, et accuse les voisins ! Je suis sûr que monsieur Propre est le genre d’homme à prendre le métro et coller les gens, histoire d’avoir l’odeur accrochée à nos poils de nez pendant des heures.

La suite après cette publicité

Conclusion du jury TDN : 20/20 pour la franchise. Pour l’hygiène, pas la peine de passer au rattrapage, on ne veut pas vomir ! 

 

La suite après cette publicité

Votre article continue en page 2, cliquez sur la page suivante